Mon chat attaque son reflet.

Utilisateur anonyme

Bonsoir j 'ai une minette qui va a avoir 10 ans et qui s'attaque à son reflet alors qu'elle ne le faisait pas avant. Il y a quelques semaines nous avons entreposé pendant quelques jour un miroir dans notre entrée. Pendant ces quelques jours elle attaqué le miroir plusieurs fois par jour et même la nuit, nous l'avons donc enlevé. Depuis elle s'attaque à son reflet a chaque qu'elle le voit dans baies vitrées de l appartement. Pourtant systématiquement je me place à côté d elle en la caressant pour lui montrer que ce n'est que son reflet , mais rien n'y fait.... Je me delà de pourquoi elle s est mise a attaqué son reflet alors qu'elle ne faisait avant ???

Merci pour vos réponses

2 réponses
Vava Croquis

Elle devient peut être vielle ! Et ne se rend pas compte que c est elle dans le miroir . Je te conseille d aller voir le vétérinaire , pour etre sur qu il n y ai rien de grave.? j esperme que tout se passera bien par la suite !

Utilisateur anonyme

Beaucoup de chat joue avec leurs reflet, il n'y a rien d'inquiétant pour moi. Peut-être qu'elle n'y prêtait pas attention avant mais comme vous avez mis un miroir, elle a s'en est tout simplement rendu compte et maintenant quand elle se voit, elle se rapelle le chat du mirroir. Après, si cela vous inquiète ou que ca dégénère, vous pouvez aller voir votre vétérinaire pour être sûr.