mon chat attaque

Utilisateur anonyme

bonjour, depuis quelque semaines. quand je porte mon chat ou que je suis a proximité il attaque tous mes proche qui veulent la caresser (même réaction sur les peluche) mes parent disent apparemment que je suis sont "dominant".

comment pourvoir la faire arrêter ce comportement ? (ou minimiser)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a des chats qui n'aiment pas être portés, ça les stresse et les effraie, donc ils se défendent.

Si c'est un mâle non castré, le castrer diminuera voire fera disparaître (selon son âge) ce genre de comportements.

A-t-il assez de jouets et d'espace pour se défouler?

Utilisateur anonyme

(c'est une femelle) et oui elle a un arbre a chat des peluche un coin du canaper rien que pour elle et le tapis