mon chat ASLAN a disparu

Utilisateur anonyme

bonjour

voila ,je suis si triste ,pleure et repleure .

mon bel Aslan agé de 7 mois a disparu hier et n'est pas revenu,il avait l'habitude de vivre dans la maison ,aimait son confort et surtout on avait ensemble un e trés grande complicité,,on jouait beaucoup ,je lui préparais moi meme ses petits platsparfois pour changer de ses croquettes ,il adorait le colin cuit vapeur avec un petit haricot vert pour aller avec!!s ,jel'aime,il ést et est encore ma perle rare jamais une griffure mal placée à mon égard ni de morsure c'est ma perle rare celle, une fois qu'on l'a, on veut la garder pour toujours mais hélas ,hier soir il est sorti

... ça lui arrivait parfois de miauler pour sortir,le soir souvent à partir de 18h00 mais il rentrait toujours vers les 22h00 ,il n'a jamais dormi dehors trop habitué à son confort ,ses petites couettes polaires ,ses arbres à chat...

quand il voulait sortir ,ce qui était rare ,je lui ouvrais la bais et il rentrait pas longtemps aprés....

MAIS VOILA ,il n'est pas rentré depuis hier soir,..

je l'ai cherché partout appelé ,je ne sais plus quoi penser ,faire .

j'ai déja mis des affichettes dans les boites aux lettres des personnes qui vivent aux alentours de chez moi .. j'attends..

pauvre aslan ,ma petite perle tant adorée ,pensez vous que mon chat rentrera ?

C'est pas facile ,car quand on aime son animal c'est vraiment triste c'est comme une déchirure au fond de son coeur..

merci

25 réponses
Utilisateur anonyme

Un si joli minou.

Utilisateur anonyme

MERCI ça me touche énormement..........................................................

Utilisateur anonyme

TRISTESSE TRISTESSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TRISTESSE

deja 4 jours sans mon aslan,par ce froid comment vat-il survivre lui qui n'avait jamais dormi dehors,ou est-il?

l'espoir comme on dit fait vivre ,mais peut aussi nous empecher de vivre car l'espoir c'est l'attente celle qui fait mal au quotidien...

voila ,personne encore ce matin ,dois-je laisser ses litieres celle dans sa chambre ,ou il dormait ,celle en bas .. je ne sais plus quoi faire,j'ecris car je vais mal trés mal meme si la vie doit continuer..

Nattygann

Bonjour,

Essaie de passer par là, en faisant une annonce et en même temps regarde aux chats trouvés de ta région au cas où ....

http://www.chat-perdu.org/

Utilisateur anonyme

bonne nouvelle...

j'ai retrouvé mon aslan.. je n'y crois pas ,il a un peu maigri car il n'était pas gros déja ,il est trés fatigué et ronronne sans cesse..j'ai tant prié st antoine de padoue..

l'histoire est vraiment bizarre ,il était à 20 m de chez moi ,enfermé dans un garage des voisins.. les voisins n'ont rein remarqué d'anormal dans leur garage mais ,ce matin comme tous les jours mes filles et moi sommes repassées devant le garage du voisin et la.. un timide miaulement ,que j'ai reconnu tout de suite ,je savais qu'aslan était enfermé dans le garage des voisins..

on est allées sonner,et puis aprés 1h00 d'appels car mon aslan ne miaulait plus à cause de la peur ,on l'a retrouvé caché sous un tracteur.. il était apeuré ,je n'y croyais pas ,c'est vraiment un jour à graver dans ma mémoire et celle de mes filles

de retour à la maison c'était des miaulement de joie des ronrons à n'en plus finir..on l'aime notre aslan

désormais plus de sortie nocturne meme si il miaule non,..

sacrée journée garvée à tout jamais dans mon coeur...

Nattygann

A la bonne heure :).... Pense à le faire identifier quand même.

Utilisateur anonyme

oui je vais le faire car il est trop précieux ..merci

P'titefleur

Ooooooh que je suis contente pour toi....tu as une chance inouie de l'avoir retrouvé.....

A chaque fois que je voyais ton prénom...je n'osais te lire....de peur de voir toute ta tristesse......

MAIS là oh ! joie.....

Aie pitié de nos petits coeurs.....ne le laisse plus sortir.....il est très bien chez toi.....

et fais le identifier.....

Si il n'a pas d'arbre à chats, achète lui en un chez zooplus....il sera super content.

Fais lui plein de câlins de ma part......

Utilisateur anonyme

Super contente qu'il y ait des moments de bonheur comme ça ! Tu pourrais le mettre sur le post : bonne humeur :)

Utilisateur anonyme

merci p'tite fleur..

il a 2 arbres à chats fabriqués maison par mon mari et il a pleins de jouets ..

je ne manque pas de lui faire pleins de calin de ta part ..

c'est vraie ,une chance inouie,j'ai du mal à réaliser quand je le voir dormir qu'il est enfin là

merci ...'on dit qu'il ne faut jamais perdre espoir ..