mon chat ASLAN a disparu

Utilisateur anonyme

bonjour

voila ,je suis si triste ,pleure et repleure .

mon bel Aslan agé de 7 mois a disparu hier et n'est pas revenu,il avait l'habitude de vivre dans la maison ,aimait son confort et surtout on avait ensemble un e trés grande complicité,,on jouait beaucoup ,je lui préparais moi meme ses petits platsparfois pour changer de ses croquettes ,il adorait le colin cuit vapeur avec un petit haricot vert pour aller avec!!s ,jel'aime,il ést et est encore ma perle rare jamais une griffure mal placée à mon égard ni de morsure c'est ma perle rare celle, une fois qu'on l'a, on veut la garder pour toujours mais hélas ,hier soir il est sorti

... ça lui arrivait parfois de miauler pour sortir,le soir souvent à partir de 18h00 mais il rentrait toujours vers les 22h00 ,il n'a jamais dormi dehors trop habitué à son confort ,ses petites couettes polaires ,ses arbres à chat...

quand il voulait sortir ,ce qui était rare ,je lui ouvrais la bais et il rentrait pas longtemps aprés....

MAIS VOILA ,il n'est pas rentré depuis hier soir,..

je l'ai cherché partout appelé ,je ne sais plus quoi penser ,faire .

j'ai déja mis des affichettes dans les boites aux lettres des personnes qui vivent aux alentours de chez moi .. j'attends..

pauvre aslan ,ma petite perle tant adorée ,pensez vous que mon chat rentrera ?

C'est pas facile ,car quand on aime son animal c'est vraiment triste c'est comme une déchirure au fond de son coeur..

merci

25 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis très désolé. Perdre un animal ne pourra jamais être plaisant, mais plutôt très triste. Un si beau chat...

Les recherches doivent être très actives. Il faut aussi commencer les recherches très vite pour avoir le plus de chances. Il faut regarder dans tous les recoins des alentours (car il peut avoir trouvé une cachette), et s'il n'est pas retrouvé, il faut agrandir le territoire.

N'oubliez pas de demander aussi aux gens s'ils ont retrouvé un chat, et surtout, comme vous l'avez fait, de mettre des affichettes partout.

En espérant qu'il soit retrouvé. Bonne recherche et bonne chance! Il y a de l'espoir.

P'titefleur

Est-il castré et pucé ?

Il ne faut pas les faire sortir....on les autorise pour leur faire plaisir et après....

C'est terrible lorsqu'un chat ne rentre pas;..je me mets à ta place....

Va chez les véto. Mest aussi des affichettes dans les halls d'immeubles (si il y en a) autour de chez toi.

Utilisateur anonyme

Tu sait.. tu ne doit pas tinquiété au bout de un jours.. il est peu-etre partit avec sa copine la femelle tu sait, il va peu-etre revenire.

Avant de parlé AU PASSE de lui, attend une semaine.. et là tu devra vraiment tinquiété..

Bon bah bonne chance, j'éspère que tu tinquiéte pour rien..

J'éspère vraiment qu'il rentrera ce loulou

Utilisateur anonyme

mon aslan est castré ,pas pucé ,je lui avait pas mis son collier pour sortir ,celui ou il y a un message dedans avec son adresse.. car il ne le supporte pas.

je vais attendre l'espoir certes mais c'est vraiment pince coeur tout cela ..

c'est vrai comme dit p'titfleur ,on les laisse sortir pour leur faire plaisir et aprés c'est la catastrophe..

mais je ne concevais pas de laisser mon aslan sans connaitre le bon air de la campagne ,j'espere que cet air de la campagne s'aura le rapporter vers moi le plus vite.

oui un jour c'est peu mais ce n'est pas ses habitudes,je l'attendrai.mon bel aslan..

merci de m'avoir répondu...

Utilisateur anonyme

il y a une association en Loire Atlantique pour les chats perdus je ne me souviens plus du nom - Tu peux regarder sur RESCUE -

Essaies d'ap tard le soir -

J'ai une chatte qui aime bien sortir le soir, parfois je lui refuse, cela me peine mais je ne cède pas. Quand il m'arrive de lui ouvrir je surveille en principe elle ne va pas loin -

Utilisateur anonyme

C'est sur pet alerte 44 faceboock -

Utilisateur anonyme

merci ,je vais regarder..

Utilisateur anonyme

Je sais qu'on s'inquiète dans ce genre de situation, mais il reviendra, peut être que demain il miaulera devant ta porte. J'ai un chat qui sort quand il veut, il n'y a pas longtemps, il est sorti a 19h et n'est rentré que le lendemain à 12h30. On s'est beaucoup inquiété, parce qu'il demande toujours a rentrée en pleine nuit (3h-4h du matin), mais finalement il est revenu.

Si il ne revient pas, cherche la nuit ou au crépuscule, c'est à ces moments là que les chats sont les plus actifs et où il t'entendra si tu l'appelle. Dis le au véto du coin et donne leur une photo et tes coordonnées, si quelque le leur rapporte, ils pourront te contacter.

Utilisateur anonyme

Si il reviens, fait le tatouer ou puçé :-)

Utilisateur anonyme

bonjour..

depuis vendredi toujours pas de signe de mon aslan ,c'est la déprime ,tout ce temps passé ensemble et cette absence est insupportable et interminable..

j'ai tout fait ..le matin je l'appelle ,le soir , aussi ..

j'habite pres d'un grand champ il y a des habitations autour puis une foret de l'autre coté de la route j'ai laissé des morceaux à lui de scisale dans le champs derriere chez moi ,il adore jouer avec.. je ne sais plus quoi faire j'ai fait le tour du village en l'appelant.. je suis si désemparée,jamais j'aurais du le laisser sortir ce fameux vendredi et aujourd'hui il serait la..

pas de coup de fil ,j'ai meme laissé une affiche de mon bel aslan chez le véto..

que faire ,je culpabilise de l'avoir laissé sortir..

,ou je l'appele c'est peut etre pas la qu' il se trouve ,.....

trop dur ,vraiment ne laissez pas sortir votre chat la nuit ,enfin je n'ai pas de chance car c'est le deuxieme chat que je perds ,mon 1er au mois d'octobre..

ici dans mon village ,tout le monde à au moins un chat et tout se passe bien ,les chats vivent à l'exterieur et ils reviennt toujours chez eux mais mon aslan .. trop peureux et surement l'inexperience de la nuit..

voila.. bon dimanche quand meme et gardez vos chats au chaud si mon aslan revient plus de sortie.je le fais tatoué .