mon chat apporte des "cadeau "... que faire ?

Utilisateur anonyme

bon jour ,

alors voila j ai un chat mâle d environ 1 ans qui arrête pas d apporté des oiseaux et c la 3 eme fois la deuxième fois a etait mortelle pour l oiseaux les deux autres fois nous somme arrivées a temps , nous avons plusieurs nid de moineau et d hirondelle sur notre terrasse , je sais que c est dans ca nature de chasser , mais sa me fait mal au coeur de le voire apporté ses pauvres betes a moitié morte ... auriez vous des solution pour qu il arrete de m en apporté ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Nous tuons des milliers d'animaux chaque jours pour satisfaire notre appétit personnes dit à d'une personne qui apporte un plat avec viande :"ça me fait mal au coeur de le voire apporté ses pauvres betes mortes"

je ne suis pas végétarienne et j ai des raisons de ne pas l être et je respecte ta décision fripouille, je n est jamais " engueuler " mon chat je ne suis pas folle je sais très bien que c est juste ces instincts naturelle de faire ca , j ai vue un reportage sur des gens qui protège les oiseaux genre la LPO et qui pour les protéger il tue les chats errants comme domestiques et ca c horrible .... c pour ca que je ne suivrais pas les conseils de la LPO quand c est une question de "chat " .

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Nous tuons des milliers d'animaux chaque jours pour satisfaire notre appétit personnes dit à d'une personne qui apporte un plat avec viande :"ça me fait mal au coeur de le voire apporté ses pauvres betes mortes"

je ne suis pas végétarienne et j ai des raisons de ne pas l être et je respecte ta décision fripouille, je n est jamais " engueuler " mon chat je ne suis pas folle je sais très bien que c est juste ces instincts naturelle de faire ca , j ai vue un reportage sur des gens qui protège les oiseaux genre la LPO et qui pour les protéger il tue les chats errants comme domestiques et ca c horrible .... c pour ca que je ne suivrais pas les conseils de la LPO quand c est une question de "chat " .

Je ne t'ai jamais dit d'être végétarienne c'est un choix difficile et personnel mais pour ton chat c'est un repas qu'il t'apporte moi aussi j'étais triste pour Held mais je ne peux pas en vouloir à mon chat...

PS:Je met les véritables photos de Held sur le post pour.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

je n en veut pas a mon chat je sais ce que ca représente pour lui pour lui ce n est pas une créature qui souffre a cause de lui mais un déjeuné .... je sais que je ne pourrais pas l empêcher de faire ca mais je ne comprend pas comment il arrive a les chopé ! moi j utilise une échelle de 4m pour le remettre .... c fou c sur le toit

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

je sais que je ne pourrais pas l empêcher de faire ca

Ignore ces prises il pensera que tu n'en na pas besoins et le fera pas ou moins.

Mon chat a presque arrêter de m'en rapporter ou il continue à chasser.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "