mon chat apporte des "cadeau "... que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon jour ,

alors voila j ai un chat mâle d environ 1 ans qui arrête pas d apporté des oiseaux et c la 3 eme fois la deuxième fois a etait mortelle pour l oiseaux les deux autres fois nous somme arrivées a temps , nous avons plusieurs nid de moineau et d hirondelle sur notre terrasse , je sais que c est dans ca nature de chasser , mais sa me fait mal au coeur de le voire apporté ses pauvres betes a moitié morte ... auriez vous des solution pour qu il arrete de m en apporté ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais que c est sa nature mais de voire cet animal agoniser le corps en sang devant mes yeux est insupportable .... il chasse pour le plaisir moi je mange de la viande par ce que mon corps en a besoin lui ça gamelle en est remplie .....

Si tu ne le supporte pas va dans ta chambre ou ailleurs pour pas le voir.

Son corps aussi en a besoin plus que le tiens je suis végétarienne donc pas besoin de viande.

De plus dans ces croquettes il doit y avoir plein de céréales donc pas assez de viande alors que le chat est CARNIVORE.

il ne mange pas de croquettes ! mais de la viande du poulet ... ECT .... c trop galere de trouver des croquettes ici !

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

je sais que c est sa nature mais de voire cet animal agoniser le corps en sang devant mes yeux est insupportable .... il chasse pour le plaisir moi je mange de la viande par ce que mon corps en a besoin lui ça gamelle en est remplie .....

Si tu ne le supporte pas va dans ta chambre ou ailleurs pour pas le voir.

Son corps aussi en a besoin plus que le tiens je suis végétarienne donc pas besoin de viande.

De plus dans ces croquettes il doit y avoir plein de céréales donc pas assez de viande alors que le chat est CARNIVORE.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

C'est ça nature tu manges sûrement de la viande c'est pareil pourtant devant un bon plat avec viande ça te fais pas mal au coeur.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?