Mon chat Anaka a disparu...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'habite à ANGERS 49, mon chat "Anaka" a disparu depuis samedi 4 Août, il est gris clair très peu tigré, les yeux vert, le coup et le menton plutôt blanc, il est très grand et va avoir 3 ans le 18 Août.

Peut être que vous pouvez m'aider ? Avez vous des contact dans le Maine et Loire 49 ?

Je peut vous faire parvenir des photos via internet.

cordialement

DUTERTRE Lucy

NAVARROT Nicolas 0620861054

66 rue Fulton

49000 Angers

19 réponses
Utilisateur anonyme

l'association peut t'en prêter une, où la mettre ? et il faut faire attention de ne pas se la faire voler - Ap l'association c'est le mieux -

Utilisateur anonyme

il est parti dans la nuit de vendredi et "Je VIENS DE RETROUVER ANAKA" Lundi 6 Août A 1h20 du mat'. Je suis super heureuse !!!!!!! Merci, merci, merci.........................!

Utilisateur anonyme

LUCY content pour toi il était où ? C'est souvent au milieu de la nuit que l'on peut retrouver le chat -

Utilisateur anonyme

il étais a coté de la maison dans la rue tout effrayé, j'étais au tel avec un ami (je parlai de lui d’ailleurs), et a un moment il ma semblé entendre un miaulement que je connaissais, il a du reconnaître ma voie !!!

Utilisateur anonyme

Merci a tous pour votre soutien !!!!!

Utilisateur anonyme

bonne journée Lucy - Oui le chat reconnaît notre voix -

Utilisateur anonyme

Oh !! C'est super que tu l'ai retrouver !!

Utilisateur anonyme

SUPERR ! je suis contente pour toi ! :)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je suis très heureuse pour toi et pour ton chat.