Mon chat Anaka a disparu...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'habite à ANGERS 49, mon chat "Anaka" a disparu depuis samedi 4 Août, il est gris clair très peu tigré, les yeux vert, le coup et le menton plutôt blanc, il est très grand et va avoir 3 ans le 18 Août.

Peut être que vous pouvez m'aider ? Avez vous des contact dans le Maine et Loire 49 ?

Je peut vous faire parvenir des photos via internet.

cordialement

DUTERTRE Lucy

NAVARROT Nicolas 0620861054

66 rue Fulton

49000 Angers

19 réponses
Utilisateur anonyme

Contactes la Mairie - Et l'école du chat Angevin -

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il est magnifique je vous souhaite de tout mon coeur que vous le retrouviez.

je suis de l'oise et je ne peux pas hélas voous aidez.

Utilisateur anonyme

Il est magnifique,moi aussi je souhaite vraiment que vous le retrouviez ! Bonne Chance !!!.

Utilisateur anonyme

Contacte la spa, fourrière,chat libre et autre association près de chez toi !

Pour l'attraper tu peut prendre des cages pour l'attraper tu met de la nourriture dedans et quand il rentre la porte ce ferme (60€ par cage!)

Si tu ne sais pas comment t'en servir ou si tu veut des conseil contacte ''Margaux'' c'est un membre de wamiz!

Si il n'est pas castrer peut etre est t-il aller a la recherche de femelles ! Regarde dans les rue voisine !

Utilisateur anonyme

J'espère que tu vas le retrouver !

Je peut peut-être t'aider, je ne veut pas te donner de faut espoir.

Utilisateur anonyme

Il est castré, j'habite derrière la gare a Angers 49, et il n'est jamais sorti sauf dans le jardin ! Mon jardin est entouré de mur d'environ 3 mètres.

Hier nous avons mis 100 annonces avec photo, affiché dans tout le quartier et au alentour.

Quelque appel mais ce n'était jamais notre chat.

Nous avons envoyé un mail a la SPA mais on est dimanche ! Demain matin je passe les voir. Je vais contacté chat libre (je ne connais pas )

Merci pour le soutien !

Utilisateur anonyme

C'est sa :http://www.chatlibre.fr/

Alors pour les cage attrape chat tu en pense quoi?

De rien c'est tous a fait normal de te soutenir ! ;)

Utilisateur anonyme

Oui je connais, mais j'habite en ville !

Merci

Utilisateur anonyme

il faut ap dès que la nuit tombe, ce jusqu'à que tu le retrouves, tant pis si on se moque de toi. Il ne doit pas être loin -

Inscris toi sur RESCUE mais une annonce dans ton département -

Utilisateur anonyme

Oui je connais les cages attrape chat mais j'habite en centre ville derrière la Gare, encore merci !