mon chat ala teine que faire

Utilisateur anonyme

voila j ai garde un chat que on ma donner et on la trouver dans la rue et je les ramenai a la spa et il me dise pas si oui ou non il avais la tains il long pique se chat la la mon chat qui a tan des petit la attraper que faire j ai pas les sous pour le traitent
23 réponses
Utilisateur anonyme

pour la teigne il faut beigner le chat dans une solution special que le veto de donnera plus des comprimes mais tu sais il faut voir le veto car si tu as d autres animaux ils vont

l attrapper c est tres contagieux je le sais car il y a plusieurs annees j ai eut le probleme avec un chat recuellit dans la rue ca se soigne bien mais le veto obligatoire

Utilisateur anonyme

merci j ai ete o veto il on bien la teigne il non donner un medoc tout les jour et une pauma-de et un bain 2 foit par semaine

Utilisateur anonyme

moi aussi je connais le meme traitement mais va voir ton veterinaire il te donneras

un bon traitement et demande lui de payer en plusieurs fois ca m etonnerais qu il refuse

allez courage tu aimes ton chat alors tu vas y arriver