mon chat aime ma lampe infra rouge

Noupinou

je possede une lampe infra rouge pour les douleurs musculaires

mon chat l a decouvert peu de temps apres moi, lol, il est venu se glisser entre la lampe et mon dos

depuis il monte sur la table qd je la sort de sa boite et s instale devant, si elle ne fonctionne pas, il regarde dedant et me regarde d un air qui dit "allume la" lool

j ai vu que ct le meme style pour les poussins ou elevages de bebe sans mere

je pense pas que ce soit nocif (enfin jlui met que 5 min en restant a coté)

g peur qu il se brule

avez vous deja connu ca?

moi ca m amuse dans un sens, je fais attention qu il ne la regarde pas lorsqu elle est allumée mais bon on sait jamais

6 réponses
Silja

Rien a voir mais tu l'as eu ou la lampe? Tu as une marque a me conseiller? Ca m'interesse :D

Noupinou

loool mon chat te conseillerai la marque philips que j ai commander sur amazone

;)

Utilisateur anonyme

Ben je sais que des vétérinaires et des éleveurs utilisent une telle lampe pour réchauffer les chatons.

Mais je pense que pour l'utiliser pour les animaux il faut en connaître les dangers, notamment le temps maximum d'utilisation et également la distance entre la lampe et le sujet.

Je serais toi j'appellerai le vétérinaire pour avoir la réponse.

Noupinou

je te remercie, c vrai c le moyen le plus sur :)

Utilisateur anonyme

Pas de quoi :)

Silja

Noupinou, j'ai regarde et ca a l'air bien. Peut-etre que je vais investir pour remplacer mes hot packs :)

Sinon mes chats aiment aussi la chaleur. Ils se couchent sur le radiateur pour regarder par la fenetre :-)