Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat a urine sur ma têteComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Bonjour ,
J aimerais savoir ou comprendre pourquoi mon chat m a uriné sur la tête dans mon lit
Pourriez-vous me renseigner et me donner des conseils
C est un chat qui est très " collant " tjrs sur moi , me suit partout , depuis 6 mois un Bébé, ma petite fille vient souvent à la maison , serait il jaloux ?
Merci par avance
Popomme 56
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Est il stériliser ?
Si c'est le cas, alors je ne sais pas sinon ça arrive et je vous conseil de ne pas le laisser faire: quand il se presente s'il a la queue en l'air baisser la et pousser assez fort votre chat sans hesiter
👩‍🔬 va chez le véto ! 👩‍🔬____ R.A.D. just deg... mais je me soigne😁 ⭐Le hamster en folie⭐ ⭐Gouttière et fier de l'être !!⭐ 🔔Et pierre qui roule ne boit pas de mousse....ohé?... "T'as entendu, Pierre?"👂
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Merci oui il es stérilisé , quand il était plus jeune une fois il a fait ça sur mes genoux, et souvent sur le canapé, j étais obligé de mettre des morceaux de nappe en plastique ,et un jour j ai accueilli un petit chaton et il a arrêté tout seul , biensur il est jaloux , il ne sort pratiquement plus, et depuis que le bébé est arrivé il est perturbé, il ne viendra plus dormir avec moi ,
Merci pour votre réponse
Ranson
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 mois
ben voilà tout est dit, mossieur est jaloux et attire l'attention
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bonjour,
Un chat qui fait des épisodes de malpropreté, non justifiés par une cystite ou une litière sale, est un chat en souffrance émotionnelle. Les visites du bébé peuvent profondément le perturber. Il ne s'agit jamais d'une vengeance, cela n'existe pas chez les chats, mais de l'expression d'un mal-être émotionnel. Rassurez-le beaucoup, il est perturbé le pépère.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)