Mon chat a urine sur ma tête

Ranson Sylviane
Ranson Sylviane

Bonjour ,

J aimerais savoir ou comprendre pourquoi mon chat m a uriné sur la tête dans mon lit

Pourriez-vous me renseigner et me donner des conseils

C est un chat qui est très " collant " tjrs sur moi , me suit partout , depuis 6 mois un Bébé, ma petite fille vient souvent à la maison , serait il jaloux ?

Merci par avance

Popomme 56

" Ranson "
4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est il stériliser ?

Si c'est le cas, alors je ne sais pas sinon ça arrive et je vous conseil de ne pas le laisser faire: quand il se presente s'il a la queue en l'air baisser la et pousser assez fort votre chat sans hesiter

Ranson Sylviane
Ranson Sylviane

Merci oui il es stérilisé , quand il était plus jeune une fois il a fait ça sur mes genoux, et souvent sur le canapé, j étais obligé de mettre des morceaux de nappe en plastique ,et un jour j ai accueilli un petit chaton et il a arrêté tout seul , biensur il est jaloux , il ne sort pratiquement plus, et depuis que le bébé est arrivé il est perturbé, il ne viendra plus dormir avec moi ,

Merci pour votre réponse

" Ranson "
Capucine66
Capucine66

ben voilà tout est dit, mossieur est jaloux et attire l'attention

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Un chat qui fait des épisodes de malpropreté, non justifiés par une cystite ou une litière sale, est un chat en souffrance émotionnelle. Les visites du bébé peuvent profondément le perturber. Il ne s'agit jamais d'une vengeance, cela n'existe pas chez les chats, mais de l'expression d'un mal-être émotionnel. Rassurez-le beaucoup, il est perturbé le pépère.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?