Mon chat a une carie il a un gros abcès le vétérinaire lui a pas enlevé la racine.

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,je suis du puy-en-velay.j'ai une femelle en chat elle s'appelle boulette,elle est magnifique elle l'adore s'amuser.elle a un abcès depuis que je l'ai amené au vétérinaire il a juste enlever la dent qui bouger ,il lui a laissé la racine,qui était pourri donc ça c'est 'infecter.quoi faire je suis au rsa et je n'ai pas les moyens.je suis prêt à payer en plusieurs fois mais quel vétérinaire choisir j'ai pas confiance.est-ce qu'il faut que j'aille voir le vétérinaire qui la soignée,que je porte plainte.est-ce qu'il y a une association sur le puy-en-velay merci à tous.

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Comment pouvez vous être sûre que le vétérinaire a laissé la racine ? SI la dent bougeait il est fort probable qu'il n'a pas eu de difficultés à retirer la dent et donc la racine suit facilement la dent.

Comment savez vous également qu'il s'agit d'un abcès ?

Je pense qu'il est important que vous consultiez un vétérinaire. De préférence celui qui a retiré la dent, qui pourra alors vérifier ce qu'il se passe et vous expliquer précisément ce qu'il a fait. Porter plainte ne servira pas à grand chose car il est peu probable que vous obteniez gain de cause avec les faits que vous nous présentez là.

Si vraiment vous n'avez plus confiance en votre vétérinaire, vous pouvez aussi en consulter un autre.

Romane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "