Mon chat a une boule sur le dos

Nimiss

Bonjour à tous,

Depuis ce matin je me tracasse bcp pour mon petit Dipsy!

Il se trouve quand lui fesant des caresses ce matin j'ai remarqué qu'il avait une boule sur le dos au niveau du bassin.

J'ai essayé de regarder si il s'était battu mais je n'ai pu rien voir . Cette boule est assez dur et quand je pousse dessus j'ai l'impression que ça le dérange.

Il y a peu (c'est à dire 3semaines) il a reçu des vaccins et a été opéré.

Je ne lui ai pas encore mis de produits antipuces et autres...

Vous savez ce que cela peut être?

Merci d'avance

51 réponses
Utilisateur anonyme

Tu sais, c'est arrivé sur plusieurs de mes chats et j'avais tendance à m'inquiéter car à chaque fois je m'en aperçois plusieurs semaines après la vaccination et que sur le moment je n'y pense pas et biens sûr, comme tout le monde j'ai peur que cela soit une tumeur maligne.

Mais qu'en j'en ai parlé à des ami(e)s, ils m'ont tout de suite demandé "il n'aurait pas été vacciné il y a peu ?".

Donc, vraiment, je pense que pour ton chat c'est cela.

Observe bien la boule dans les jours qui vont suivre.

Il ne faut pas qu'elle grossisse.

Si tu a le moindre doute, montre la au vétérinaire.