Oui je comprends , déjà dans la vie réelle les gens ont du mal à se comprendre alors sur un forum et sans smiley c'est la cata :s
Là je suis entièrement d'accord avec toi, si mon chat présentait de réel changement de comportement j'irais de suite chez le véto sans même venir poser une question ici , j'aime les animaux et surtout mon ptit Dipsy :) et je ne supporterais donc pas qu'il lui arrive quelque chose (en sachant qu'une fois sans faire exprés il s'était faufiler ds la salle de bain et s'était mit derrière le store opaque et je l'avais enfermé toute la journée, quand je suis rentrée du boulot et qu'il n'était pas devant moi pour me dire bonjour j'ai paniqué j'ai commencé à crier après Dipsy pour finir par pleurer comme une madeleine alors qu'il était en train de miauler derrière la porte )
Là au moment où je te parle Dipsy demande des calins :)
Tu sais des fois j'aimerais bien lui montrer comment on fait à mon chat :) je crois qu'en fait j'ai un chat trop gentil qui se laisse faire.
Enfin voilà je tiens mon chat à l'oeil pour qu'il ne lui arrive rien.
Si tu avais été dans mon cas tu serais très certainement aller directement chez le vétérinaire, moi j'ai essayé de trouver une mini solution de dépannage (pour désinfecter par ex) et voir comment cela évolue (en rappelant bien que si je vois quoi que se soit changer ds son comportement je fonce , quitte à pas manger et passer ma soirée chez le véto)
Merci pour tt