Mon chat a une boule sur le dos

Nimiss

Bonjour à tous,

Depuis ce matin je me tracasse bcp pour mon petit Dipsy!

Il se trouve quand lui fesant des caresses ce matin j'ai remarqué qu'il avait une boule sur le dos au niveau du bassin.

J'ai essayé de regarder si il s'était battu mais je n'ai pu rien voir . Cette boule est assez dur et quand je pousse dessus j'ai l'impression que ça le dérange.

Il y a peu (c'est à dire 3semaines) il a reçu des vaccins et a été opéré.

Je ne lui ai pas encore mis de produits antipuces et autres...

Vous savez ce que cela peut être?

Merci d'avance

51 réponses
Utilisateur anonyme

Oki ^^ Va voir demain et tiens nous au courant =)

Utilisateur anonyme

Pour se soir laisse le, fait lui sentir que tout va bien, car sinon si tu va le voir et le tripoter tout le temps, il va finir par être stresser.

Demain vétérinaire.. et après Wamiz pour donner des nouvelles ;-)

Bonne soirée !

Utilisateur anonyme

je pense aussi a un abcès un de mes anciens chats a eu la meme chose tu nous tiendra au courant :) bonne soirée

Nimiss

Voilà pas de nouvelle à vous donner pour l'instant car je n'ai pas su aller le porter chez le véto mercredi , j'ai fais la garde au boulot et suis rentrée tard

Aujourd'hui s'est férié donc j'irais vendredi . La boule n'a pas grossi mais elle n'est pas partie non plus. Ce qui m'intrigue le plus c'est que c'est apparu sur un jour cette boule voir même une nuit ça été vite non? :s

Utilisateur anonyme

C'est surement qu'il y a un souci quelque part, sa ne peux pas apparaître d'un coup, tu as surement pas remarquer mais elle devait être la avant.. même petite.. ou alors infection dû à quelque chose.. Et demain impérativement vétérinaire !

Utilisateur anonyme

toujours pas de nouvelles à nous donner ?

Utilisateur anonyme

Oui , comment va Dipsy?

Nimiss

Bonjour, désolé de pas avoir donner de news mais pas eu bcp de temps ces derniers jours :)

Dipsy va très bien et vous allez me prendre pour une dingue mais j'ai pas été chez le vétérinaire, je voulais attendre la fin du week end pour voir si cela ne bougeait pas.Je le surveille plusieurs fois par jour.

Hier ça avait déjà diminué et aujourd'hui encore un peu plus, son comportement ne change vraiment pas il mange , boit, est tjs aussi chouette.

Enfin je ne sais pas si je dois vraiment m'en inquiéter, sur le moment même voir cette boule ça m'a un peu impressionnée mais voir celle-ci disparaître petit à petit ça me rassure...

J'aimerais pouvoir quand même mettre un nom sur cette boule (vaccins? abcés? piqure de moustique?) mais bon si cela disparait petit à petit dois-je tjrs m'en inquiéter tjrs autant?

Utilisateur anonyme

à surveiller, tout au moins c'est ce que moi je ferais avec les miennes

Utilisateur anonyme

bonjour ! en lisant le début de ton texte, j'ai pensé que ce serait à cause d'un vaccin mais en voyant que c'était sur le bassin, je me suis ravisée, car je suppose que tu sais que ça se fait à la base du cou... ma chatte a eu une petite boule entre les omoplates parce qu'elle avait bougé pendant l'injection, mais àa n'a pas empiré au bout de deux semaines il n'y en avait plus.