Mon chat a une blessure

Sasou63

Bonjour j’aimerais avoir un renseignement à propos de mon chat hier soir vers 21 heures mon chat s’est battu dans la rue avec un autre chat sauf que je l’ai entendu miauler de toutes ses forces quand elle est rentré chez moi elle boiter mais ça allait sauf que ce matin en me réveillant elle ne peut plus poser sa patte part terre j’ai vu comme quoi elle avait une petite blessure Au niveau de son arrière gauche mais je ne peux pas la toucher j’ai essayé de mettre de la Bétadine dessus mais je ne peux pas toucher la blessure elle n’arrive même plus à faire ses besoins et j’ai du la portée pour la mettre dans sa litière pour qu’elle fasse ses besoins elle fait que dormir que dois-je faire s’il vous plaît ?

3 réponses
Greylox

r que dois-je faire s’il vous plaît ?

Bonjour,

La seule chose à faire est de l'emmener chez le vétérinaire

Blue_Cat

Bonjour,

Une visite vétérinaire s'impose, et rapidement.

Utilisateur anonyme

Véto direct, dans ce cas cas on ne se pose pas de questions.