Mon chat a un oeil rouge qui semble irrité

Leira_malgorn

Bonjour,

J'ai récemment adopté une petite puce à la SPA et elle présente un œil un peu rouge, humide ("qui pleure").

Elle passe son temps à le nettoyer et une petite tâche de saleté jaunâtre s'est formée sur sa patte avant.

Elle a également un petit bobo sur le bout de la truffe, mais je ne pense pas que ce soit lié.

Quelques images si ça peut aider : https://imgur.com/a/Wl1egmm ; https://imgur.com/a/NHXmhXi

Est-ce une simple irritation qui passera avec le temps? Elle est à jour sur le coryza, mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter.

Que me conseilleriez-vous? (Si ça ne s'améliore pas, c'est véto direct de toute façon!!)

2 réponses
Schtroumphy

Bonjour, si c'est qu'un oeil il n'y a quand même pas beaucoup de risque que ce soit le coryza.

Je peux pas vous aider ne connaissant rien aux yeux et plutôt que de vous dire des bêtises autant attendre que quelqu'un d'autre vous réponde. :)

Sans parler d'urgence, n'attendez pas trop non plus, vu qu'il s'agit des yeux faut toujours être prudent. (au passage la photo est trop mignonne !)

Leira_malgorn

Merci pour la réponse !