Bonjour,
C'est la premiére fois que j'utilise ce forum. Je viens vers vous pour avoir du soutiens.
J'ai deux petites chattes de type européennes.
Love la plus jeune âgées de deux ans et demi, qui est asthmatique et de nature très pot de colle, vif, joueuse, qui adore sortir et chasser bref un amour de chat. Nous l'avons adoptés dans un refuge à sa naissance.
Jeudi après une sortie de plus de 24h ( ce qui m'inquiète a chaque fois) reviens mal en point, je l'ai donc emmené au véto le lendemain qui l'a trouvé déshydraté et à fait le nécessaire pour la remettre sur patte. Je l'ai récupéré le lendemain et la véto m'a certifié qu'elle pouvait de nouveau sortir.
Malheureusement après une après midi à la chercher, mon conjoint l'a retrouvé immobile en pleins soleil. État critique elle ne veux pas s'alimenter je décide de l'emmener de nouveau chez le veto le dimanche matin.
Et on m'annonce qu'elle A un OAP, je n'ai pu retenir mes larmes en la découvrant aujourd'hui au mauvais état sa respiration est mieux d'après le véto mais ne veux pas manger je suis même venu lui apporter ses croquettes des crevettes. A mon arrivé elle a bouger bu un tout petit peu était à la litière et léchée ses croquettes. Depuis je suis très inquiété pleure beaucoup... je ne sais pas quoi faire et ne comprend pas pourquoi il lui est arrivé cela..