Mon chat a un liquide jaune transparent nauseabond qui sort de son anus

Myriamdouchi1

Bonsoir,

Mon chaton de 5 mois semble très fatigué depuis ce soir (nous rentrons d’un week-end chez ma mère où il avait 2 autres chatons vaccinés et qui n’avaient pas l’air malade.) j’ai donc pensé que c’était l’activité de ces dernières heures qui lui donner sommeil. Mais il dort bcp plus que d’habitude, il s’isole dans des endroits et ne réagit pas trop quand je l’appelle, contrairement à d’habitude. Puis j’ai remarqué un liquide blanc jaunâtre nauséabond lorsqu’il s’est relevé. Ensuite il semblait exténuait et s’endormait presque assis. C’est arrivé à plusieurs endroits. Il a mangé 2 fois ce soir et bu raisonnablement. Il vient également de faire un caca conséquent.

Je compte prendre rdv chez le veto demain

Avec vous peut être une explication?

Merci d’avance