Mon chat à un gros soucis du foie !

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

Voilà ce matin quand je me suis levée, il avait du vomis "jaune fluo" et assez gluant un peu partout dans la maison !

Dans mon canapé, il y avait de nouveau une matière gluante et épaisse, remplie sanguinolente..

Quand j'ai voulu prendre Oscar, il me semblait fort chaud !

J'ai donc été en urgences chez mon véto, qui lui a diagnostiqué une bonne gastro, ainsi qu'une petite crise de foie.. Il avait également 39.5 de fièvre :S

Il a donc reçu une injection d'anti vomitif sur place..

Rentrée à la maison, j'ai voulu lu donner son autre médicament, mais la revomis directement !

Soit, maintenant, il miaule comme des gémissements ! :(

HELP, quelqu'un à t'il déjà eu un de ces chats avec cette situation ?

PS ; Si sa ne va pas mieux lundi, prise de sang, et on envoi un peu de "caca" au labo, afin de voir s'il y à risque de Typhus ou pas..

Merci à vous !!!!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Oui j'ai eu la même av mon chat qui s'est évanoui donc urgence veto qui lui ont diagnostiqué une inflammation des intestins du coup ils m'ont donne des croquettes royal canin veterinary gastro intestinal et depuis zéro problème , la seule chose qu'il vomit c'est ses poils ! ;p

Utilisateur anonyme

Ah oui pas cool non plus ! Niveau alimentation, mon véto n'a parler de rien :/