mon chat a un de mes cheveux coincé dans la calotte de son penis que faire ?

Lia79

bonsoir je n’ai pas vu de sujet sur ce cas je viens de m’apercevoir que mon chat a un de mes cheveux (très long) coincé dans la calotte de son penis ne risque t’il pas une infection ? dois je le laisser gérer cela seul ? dois je tirer dessus? (j'ai essayé très doucement il a l’air bien coincé donc je n’ai pas osé tirer de peur de lui faire mal) avez vous déjà eu le cas ?

3 réponses
Blue_Cat

Bonsoir,

Attendez son prochain pipi. Il y a des chances que le cheveu soit 'décoincé' par le jet du pipi. Et au pire, il le décoincera lui-même en se faisant la toilette, qui implique une petite érection. Perso. je n'y toucherais pas.

Lia79

je n’ose pas non plus merci pour votre réponse ;)

Utilisateur anonyme

Mettez une goutte d'huile d'olive sur son pénis, cela va l'aider à faire glisser le cheveu et en se léchant il va sans doute se détacher.