mon chat a un de mes cheveux coincé dans la calotte de son penis que faire ?

L
Signaler

bonsoir je n’ai pas vu de sujet sur ce cas je viens de m’apercevoir que mon chat a un de mes cheveux (très long) coincé dans la calotte de son penis ne risque t’il pas une infection ? dois je le laisser gérer cela seul ? dois je tirer dessus? (j'ai essayé très doucement il a l’air bien coincé donc je n’ai pas osé tirer de peur de lui faire mal) avez vous déjà eu le cas ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Mettez une goutte d'huile d'olive sur son pénis, cela va l'aider à faire glisser le cheveu et en se léchant il va sans doute se détacher.

Blue_Cat
    Signaler

Bonsoir,

Attendez son prochain pipi. Il y a des chances que le cheveu soit 'décoincé' par le jet du pipi. Et au pire, il le décoincera lui-même en se faisant la toilette, qui implique une petite érection. Perso. je n'y toucherais pas.

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !