Boujour, je viens de m'inscrire car je m'inquiete pour Bear, une femelle de 7 mois environ.
Déjà quand on l'a récupérer elle avait un problème a l'œil que la dame n'avait pas pu soigner donc elle a comme un voile dessus.
Ensuite il y a 2 ou 3 mois elle est tombée du troisième étage, donc on est parti en urgence chez le véto et au final elle avait juste une égratignure et un état de choc, elle a mis 2 semaine a s'en remettre.
D'habitude elle bouge beaucoup, viens en courant quand on l appelle, se précipite des qu'on prend a manger, se met sur ses pattes arrière s pour nous faire des bisous.
Mais depuis peu elle a eue une diarer, et depuis elle est devenu pataude, alors qu'on la soigner.
Elle dort tout le temps, passe son temps a se laver, et ne viens ni quand on l'appele(elle nous regarde en miaulant), et pour la faire venir manger c'est galère.
On ne sais ni se qu'elle a ni quoi faire car c'est la fin du mois et vu qu'on est tout les deux a découvert sa risque d'être coton pour payer le véto.
Que-faire?