Mon chat a un bouton a côté de l'œil !!!!

Elodie076

Bonjours a tous,

Mon chat Boule de neige,a un bouton a côté de l'œil droit (voir photo) et je voudrait savoir,si vous pouvez me dire,comment désinfecter ou il faut aller chez le vétérinaire!!!!!!

17 réponses
Utilisateur anonyme

Ton chat a quel âge ?

Utilisateur anonyme

(Oeil gauche plutot) Mais je ne sais pas e ne m'y connais pas...

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

tu peux lui mettre de la betadine ,mais si tu vois que ça ne s'arrange pas va chez le veto c'est plus sure

Mure 69

Véto d'office!!!!

Elodie076

Petite question mamie-persan,ou en trouvé de la betadine?

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

on trouve la betadine en pharmacie.

Utilisateur anonyme

je dirais véto moi, je suis pas forte en chats mais ma petite yorkshire en avait eut une a coté de l'oeil, ct une tumeur et on a du la lui retirer.

Utilisateur anonyme

Vas chez le véto .

Elodie076

C'est bizarre,il l'avait ce matin et sa commence a partir!!!!!!

Utilisateur anonyme

Sa part sacrément vite... -_-"