mon chat a toujours faim

Utilisateur anonyme

mon chat a toujours faim et je ne sais pas quoi faire. Je lui donne la portion que le veterinaire m'a conseillé (70g pour 4,5 kg) et en quatre fois dans la jurnée comme elle me l'a dit car elle m'a deconseillé de lui donnée a volonté car il avait deja pris 500g en quinze jour en respectant les doses depuis que je l'ai. Je ne sais pas quoi faire car je ne veux pas qu'il soit malheureux et qu'il ai faim. En plus, croyez vous qu'il est possible qu'il parte s'il trouve que je ne lui donne pas assez a manger?

4 réponses
Utilisateur anonyme

je ne crois pas quil parte a cause de ça

Francesca_fr

sevv a raison, mais les miens ne ne contentent pas des croquettes, il leur faut aussi de la viande. l'idéal pr qu'il se dépense, c'est l'arbre à chats, si tu as de la place bien sur

Utilisateur anonyme

Avant, je laissais la nourriture a volonté. Resultat? Gain de poids. Des que Maki me voit approcher son bol ou qu'il entend le son de "peut être sa nourriture" il commence a miauler. La solution? ça risque de te faire plus mal a toi qu'a lui, c'est d'ignorer sa demande. Sort de la pièce et attire le avec un jouet. Joue avec et crois moi il va oublier qu'il avait faim. Mes chatons font toujours ca des que je vais dans la cuisine. Et je leur donne assez de manger. Ils veulent de l'attention c'est tout.

Utilisateur anonyme

a ce moment la les quatres rations que tu lui donne redivise les en deux il en aura pas plus mais il sera content car il mangera plus souvent huit fois au lieu de quatres

il ne miaulera plus et toi tu culpabilisera plus bonne chance jocya