Mon chat a t'il la teigne?

Utilisateur anonyme

Bonsoir je ne c pas si vous voyez ma photo de mon chat j'aimerai juste savoir si c'est un début de teigne car je m'inquiète beaucoup et il a sa depuis quelques jours seulement ( mon chat a sur son museau une tâche noire en forme de cercle mais pas de poil qui s'enlève ou autre juste un cercle et je me demande se que c'est) merci de vos réponses cela pourrait bien m'aider

2 réponses
Utilisateur anonyme

👍 merci de votre réponse et demain je l'emmenerai voir un vétérinaire je suis trop inquiète mais le prix de la consultation 🤧

Kimberleynbc

bonjour ,

je rejoins l'avis précédent , quand au prix de la consultation il avoisine les 30€ selon où vous habitez .

En tout cas il est très beau votre chat !