Bonjour !
Aujourd'hui je cherchais mon chat depuis plus d'une heure !
Et quand j'arrive dans ma chambre j'entend des miaulement par la fenêtre (1er étage) .
Je me dit nan ce n'est pas possible qu'elle est sautez !
Et bien si ! Par ma fenêtre il y a un chantier et il est donc impossible d'ale sur le chantier ! et je voie ma petite Oréa en dessous de la fenêtre allongée sur un tas de brique et de pierre ! Je cris par la fenêtre pour dire un un Monsieur qui travaille sur le chantier de me la prendre ! Et je suis allez sur le chantier et j'ai pris ma petite Oréa ! Comme nous somme Dimenche le vétérinaire est fermé ! J'ai lavé ma petite chatons , j'ai regardez si elle allait bien , Mais elle ne joue pas et ne saute pas ! J'ai essayez de la faire sautez mais elle a mal a la patte et n'arrive pas a s'appuyez dessus ! Alors j'ai regardez sa patte gauche (patte arrière) et elle a presque toute la peau de son coussinet arrachée . Je n'arrive pas a la prendre en photo mais j'espère que ce n'est pas très grave ! Pouvez vous me conseilliez ? (Demein j'irais chez le Vétérinaire ! Aujourd'hui il n'y a pas de vétérinaire ouvert !)
PS : Ell continue d'aller vers la fenêtre . et sa fait des semaine que je la voie sur le bord de la fenêtre près a sautez ! car il y a des chat hérant et je pence qu'elle veux les rejoindre ! Comment faire pour qu'elle ne va plus dehors ?