Mon chat a sauté par la fenêtre !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Aujourd'hui je cherchais mon chat depuis plus d'une heure !

Et quand j'arrive dans ma chambre j'entend des miaulement par la fenêtre (1er étage) .

Je me dit nan ce n'est pas possible qu'elle est sautez !

Et bien si ! Par ma fenêtre il y a un chantier et il est donc impossible d'ale sur le chantier ! et je voie ma petite Oréa en dessous de la fenêtre allongée sur un tas de brique et de pierre ! Je cris par la fenêtre pour dire un un Monsieur qui travaille sur le chantier de me la prendre ! Et je suis allez sur le chantier et j'ai pris ma petite Oréa ! Comme nous somme Dimenche le vétérinaire est fermé ! J'ai lavé ma petite chatons , j'ai regardez si elle allait bien , Mais elle ne joue pas et ne saute pas ! J'ai essayez de la faire sautez mais elle a mal a la patte et n'arrive pas a s'appuyez dessus ! Alors j'ai regardez sa patte gauche (patte arrière) et elle a presque toute la peau de son coussinet arrachée . Je n'arrive pas a la prendre en photo mais j'espère que ce n'est pas très grave ! Pouvez vous me conseilliez ? (Demein j'irais chez le Vétérinaire ! Aujourd'hui il n'y a pas de vétérinaire ouvert !)

PS : Ell continue d'aller vers la fenêtre . et sa fait des semaine que je la voie sur le bord de la fenêtre près a sautez ! car il y a des chat hérant et je pence qu'elle veux les rejoindre ! Comment faire pour qu'elle ne va plus dehors ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Tu habite dans qu 'elle departement ?

Appelle ton veto, sa messagerie va t 'envoyer vers des veterinaire a domicile

Elle fait peut etre une hemoragie interne ce qui peut etre mortelle en quelques heures apres une chute

ou si elle s'est cassée la patte, elle peut se deplacer l'os en marchant et il faurdra l'operée

et sa plaie peut s'infecter

IL FAUT IMPERATIVEMENT SECURISER LES FENETRES AVEC DES GRILLAGES SPECIAUX AVEC UN CHAT !!

Bon courage :)

Utilisateur anonyme

Tu dois aller voir un vétérinaire de toute urgence et demander une échographie ton Oréa peu avoir de graves dégâts internes (sans vouloir te faire peur) essaye de lui palper le ventre pour voir si cela lui fait mal ou si elle a des cotes cassées mais pour sa patte tu devrais lui désinfecter et lui mettre un bandage en attendant d'aller au veto .

PS:Normalement il n'y a pas un veto de garde pour les dimanches et la nuit ?

Chooba

Les véterinaires c'est comme nos médecin, il y en a toujours un de garde et je te conseille d'y aller en URGENCE.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Essayes aussi de voir si tu remarque des hématomes ou des enflures !

Je voulais aussi pour te rassurer te dire que ma mère travaille dans les assurances et qu'elle a déjà eu accès a un dossier ou un petit chien a survécu sans problèmes définitifs a une chute de deux étages alors ton Oréa a de grandes chances de s'en sortir indemne .

Utilisateur anonyme

Alors? es-tu allée chez le vétérinaire? Si oui(ce que j'espère), quelles nouvelles?

Utilisateur anonyme

Merci de vos conseille ! Hier je n'est pas pu allez sur Wamiz (mon ordinateur était décharger) ..

Et je suis parti chez le véto aujourd'hui ! Plus de peur que de mal ! Sa Plaie au coussinet ne c'est pas infectez ! Elle a juste un peu mal , mais sa cicatrise ! Elle a eu un petit "bandant" pansement .. Elle arrive a marchez mes ne s'appuie pas beaucoup sur sa patte et ne saute toujours pas . Mais voila je ves re partir chez le veto la semaine prochaine pour voir comment sa se passe (elle n'a rien de cassez) !

PS : On peut trouver une barrière ou quelque chose d'autre pour pas quelle saute par la fenêtre et que l'on ne meurt pas de chaud !

Utilisateur anonyme

Salut tu peux prendre un filet spécial pour protéger les chat ou même mettre une moustiquaire comme ça l’accès est sécurisé et ton chat de meurt pas de chaud .

Utilisateur anonyme

Ah tant mieux alors, plus de peur que de mal! Comme quoi ces petites bêtes sont résistantes ^^

Par contre oui tu as raison de vouloir sécurisé ta fenêtre, il existe des filet de protection trouvable un peu partout