Bonjour/Bonsoir à vous,
j'ai un petit problème avec l'un de mes chats, (Chipie, 4 ans, Européenne) elle à un panier requin, avec un coussin confortable noir, elle a pour habitude de dormir dedans tous les soirs/jours, quand elle veut dormir. Mais aujourd'hui, elle mangeait des croquettes dans le panier en carton de Princesse (Princesse, 13 ans, apparenté angora) qui devait être ses croquettes tomber dans le panier à Princesse étant donné, qu'elle n'en avait plus dans sa gamelle, alors je ramasse les croquettes je lui remet dans sa gamelle, une fois finis je prend Chipie dans mes bras pour la remettre dans son panier requin, et elle c'est débattue comme si elle était en danger, et ma donc griffer un peut sur toute la main, je comprenais pas, j'ai donc approcher son panier requin vers elle, mais elle partait en courant ou alors elle se mettait en boule et reculer, j'ai alors essayer de lui approcher seulement le coussin noir qui était dans son panier, mais elle réagissait toujours pareille, j'ai compris qu'elle en avait peur maintenant, mais je ne sais pas pourquoi, parce que Princesse elle n'en à pas peur elle.
Donc merci à l'avance de vos réponse et de votre aide.