Bonjour a tous, je vous explique mon problème : J'ai adopté un chat qui traîné dehors et qui réclamait toujours de la nourriture et des caresses devant ma porte , je l'ai ramené chez moi . Pendant 1 mois tous c'est bien passé , le chat adorable ,très câlin mangé bien ronronné presque tout le temps et joué beaucoup . Je ne voulais pas la laissé sortir avant la vaccination et la stérilisation mais elle n'avait pas l'air trop triste d’être à l’intérieur .
Un jour elle a réussi à sortir de chez moi et je ne l'ai pu vus pendant 4 jours . Elle est revenu à son endroit habituel derrière chez moi et je l'est repris chez moi mais depuis elle à l'air d'avoir peur de moi . Elle part en courant des que je m'approche, elle se cache toutes la journée, ne miaule et ne ronronne plus et lorsque que j'essaye de la porter pour la mettre dans sa caisse de transport par exemple elle se met en boule dans mes bras range sa queue entre ses pattes baisse ses oreilles et baisse sa tête . Je précise qu'elle n'a pas peur de ma petite sœur ou de ma mère mais à l'air terrifié par moi . J’espère que sa lui passera et surtout qu'elle na pas un problème de santé .
Merci de m'avoir lu . En espérant que vous pourrez m'apporter votre aide