Mon chat a peur d'une pièce

Utilisateur anonyme

L'un de mes chats a pris peur du cellier il y a 1 semaine, dans cette pièce se trouve leurs croquettes, eau, et litières.

De ce fait il fais ces besoins dans la maison lorsque l'on dort ou que l'on est partis...

Je suis chez moi la journée donc j'essaye de le mettre dans cette pice mais rien y fais...

Que puis-je faire pour qu'il n'est plus peur de cette pièce sachant que j'ai acheter du felliway qui n'a aucun effet sur mon chat.

2 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Quelque chose s'est produit dans cette pièce... bruit, odeur... qui perturbent ce chat soudainement.

Tu peux essayer le Zylkène (voir véto) pour le rassurer.

Le mieux serait de lui trouver un autre endroit pour ses gamelles et sa litière... peut-être qu'un jour il retournera dans ce cellier !

Courage !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le problème c'est que je ne voulais pas mettre la litière dans les pièces a vivre, déjà pour l'odeur mais aussi pour l'hygiène donc on a fais un test on a mis une des litières proches de la porte et les gamelles un peu plus loin, nous sommes partis tout une soirée et rien du tout... un soulagement :D

J'espère que celà va durer