Mon chat a perdu une grosse touffe de poil

Marine37700

Bonjour, j'ai trouver avant hier par terre une touffe de poil assez conséquente. J'ai chercher sur lui s'il y avait un trou je n'ai rien trouver jusqu'à aujourd'hui par hasard. Sur sa queue, donc j'aimerais savoir si c'est normal :/

Merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

est ce que ton chat sort ? si oui c'est possible qu'il se soit peut être battu avec un autre ?

Marine37700

Non c'est un chat d'appartement :/

J'ai joint la photo normalement mais pas sur que ça ai marcher

Utilisateur anonyme

il est possible aussi qu'il ses mordus (en cas de stresse ou autre ) la plus part du temps ses du au stress mais comme dit dans le comentaire au dessus , si il sort cela pourrait être du a une bagarre mais je ne pense pas que les poils serait tomber dans votre maison mais plutôt a l'endroit de la bagarre ?

Marine37700

Oui mais je ne vois pas pourquoi il serait stresser rien n'a changer dans nos habitudes..

Utilisateur anonyme

est ce qu'il y' a une blessure a l'endroit ou les poils sont tombé ou est ce qu'il se gratte ?

Utilisateur anonyme

il c'est peut être prit un coups sur la queux (je ne sais pas si sa fait la même chose que chez les chien , ma chienne avait deja eu sa )

Marine37700

Jessaie de joindre la photo de sa quzue et des poils que jai retrouver

Il n'a pas l'air de se gratter..

Je vois pas comment il aurait pu se prendre un coup :/

Marine37700

Sa queue :

Les poils:

Utilisateur anonyme

Je ne vois vraiment pas ce que ça peut être... Stress, bagarre, coup, allergie ? Avez vous changé quoi que ce soit dans vos habitudes ? Ou dans son alimentation ?

Marine37700

Il ne sort pas ça ne peut pas être une bagarre.. et on a absolument rien changer à nos habitudes ni aux siennes :/