Mon chat a perdu une grosse touffe de poil
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai du l'emmener chez la veto pour autre chose j'en ai profiter pour lui montrer, finalement elle m'a dis que c'est rien qu'il a du se mordiller trop fort et qu'il faut juste surveiller que ça repousse bien ! Voilà merci pour vos réponses :)
Peut être.. il a tendance à se mordiller quand il fait sa toilette alors c'est peut être ce qu'il s'est passer ! :/
Eh, bien, c'est bizarre, alors... Mais bon, peut-être qu'il s'est juste gratté trop fort ! :-)
Il ne sort pas ça ne peut pas être une bagarre.. et on a absolument rien changer à nos habitudes ni aux siennes :/
Je ne vois vraiment pas ce que ça peut être... Stress, bagarre, coup, allergie ? Avez vous changé quoi que ce soit dans vos habitudes ? Ou dans son alimentation ?
Sa queue :

Les poils:

Jessaie de joindre la photo de sa quzue et des poils que jai retrouver
Il n'a pas l'air de se gratter..
Je vois pas comment il aurait pu se prendre un coup :/
il c'est peut être prit un coups sur la queux (je ne sais pas si sa fait la même chose que chez les chien , ma chienne avait deja eu sa )
est ce qu'il y' a une blessure a l'endroit ou les poils sont tombé ou est ce qu'il se gratte ?
Oui mais je ne vois pas pourquoi il serait stresser rien n'a changer dans nos habitudes..