Oui, nous n'avons pas bien compris non plus pourquoi le Smecta, elle n'a pas de diarrhée non.
Elle a émis des selles quand même dans l'après midi, après l'ingestion du plastique donc j'espère que c'est un bon signe en effet.
Pour le Smecta c'est écrit dans la notice que ça tapisse la paroi / muqueuse intestinale donc je me suis dit que c'était dans ce but là, pour lui éviter de s'irriter ? Nous lui avions déjà donné avant de lire votre message. Elle l'a mangé avec un peu de sa pâté habituelle et pour le moment elle n'a pas re-vomi.
Elle est calme mais je trouve qu'elle va bien, elle agite la queue quand elle entend son prénom, elle nous suit partout comme d'habitude (elle n'est pas prostrée, ne se cache pas).
Par contre quand on palpe son ventre elle n'est pas contente mais a t'elle mal ou bien c'est parce que ça la soule ? En tous cas c'est ni dur ni gonflé.
J'espère vraiment que tout va bien aller, je vais sûrement mal dormir pour la surveiller, en plus nous devons nous absenter une grande partie de la journée demain, ça ne me rassure pas trop.
Merci beaucoup en tous cas.