Mon chat a mangé de la sauce à l’ail

Mariefileaux78

Bonsoir, mon chat a mangé de la sauce à l’ail plus précisément la sauce blanche des Fajitas Old El Paso, je viens de lire sur internet que l’ail était toxique et du coup forcément je m’inquiète, est ce que je devrai l’emmener chez le vétérinaire? si quelqu’un a déjà eu ce soucis j’aimerai bien savoir merci d’avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

L ail est toxique mais il faudrait qu il en mange beaucoup genre 20 grammes c est à dire plusieurs têtes.

Je ne pense pas qu il en ait beaucoup autant dans cette sauce sinon ce serait trop fort et il n a pas mangé tout le pot ?

en plus l ail est sûrement cuite donc la toxicité est faible.

Recopier au besoin la composition pour voir

Cordialement

Utilisateur anonyme

C est celle la ?

Mariefileaux78

Bonsoir Courgette et canne à pêche non il a juste lécher la petite cuillère, c’est une sauce blanche enfaite dans la boîte c’est un sachet en poudre qu’on achète à de la crème fraîche