Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat a mangé beaucoup de friandisesNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Cette mon chat a ouvert sa boite de friandises et en a mangé la moitié, combien de nourriture suis-je censée lui donner aujourd’hui?

Merci!
Reporter un abus
Ça dépend de la friandise et du poids du sachet
Cordialement
Reporter un abus
Bonjour, merci pour votre reponse, c’était des friandises au lait whiskas la boite de 55g il a du en manger 20g quand meme beaucoup de friandises. Sachant que je lui en donne 2 max par jour pour le récompenser.
Reporter un abus
Pub
Donnez lui a manger normalement ce genre de produit n est pas spécialement nourrissant ou équilibré.
C est surtout très riche en gras, et en glucide et donc peu adapté à un carnivore comme le chat. Preferez des produits riches en proteines comme les viandes séchées , déshydratées ( marque cosma par exemple)
Pensez à bien ranger ces produits très appetants , pour ne pas inciter votre chat à les voler

Belle journée à vous et votre protégé
Reporter un abus
moi, en fait ça m'arrive d en acheter mais c'est vrai Je je privilégie des friandises plus "adaptées" comme du blanc de poulet (a cuire, ou cru... il faut éviter les produit déjà préparé car ils sont bien souvent trop salés !).

par contre quand j'en achète, comme je donne les croquettes à volonté, je mélange tous le contenu de friandises avec le reste des croquettes sans rationner... honnêtement je ne pense pas qu'ils en raffolent plus que ça mais nous humains on a le sentiment d'avoir chercher à leur faire plaisir.

vous pouvez remplacer ce genre de produit par des produits frais comme de la vache qui rit ou du fromage blanc voire de la crème fraîche de temps en temps c'est moins cher, plus apprécié et sans doute meilleur (saveur et santé !) éviter le lait car ça donne des diarrhée car indigeste (lactose !)

Je ne pense pas que 20g de friandise puisse être nuisible pour lui et ne nécessite pas de compensation
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)