Mon chat a mangé beaucoup de friandises

Saraaaaah87

Cette mon chat a ouvert sa boite de friandises et en a mangé la moitié, combien de nourriture suis-je censée lui donner aujourd’hui?

Merci!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ça dépend de la friandise et du poids du sachet

Cordialement

Saraaaaah87

Bonjour, merci pour votre reponse, c’était des friandises au lait whiskas la boite de 55g il a du en manger 20g quand meme beaucoup de friandises. Sachant que je lui en donne 2 max par jour pour le récompenser.

Utilisateur anonyme

Donnez lui a manger normalement ce genre de produit n est pas spécialement nourrissant ou équilibré.

C est surtout très riche en gras, et en glucide et donc peu adapté à un carnivore comme le chat. Preferez des produits riches en proteines comme les viandes séchées , déshydratées ( marque cosma par exemple)

Pensez à bien ranger ces produits très appetants , pour ne pas inciter votre chat à les voler

Belle journée à vous et votre protégé