Mon chat a mangé beaucoup de friandises

Saraaaaah87
Signaler

Cette mon chat a ouvert sa boite de friandises et en a mangé la moitié, combien de nourriture suis-je censée lui donner aujourd’hui?

Merci!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Donnez lui a manger normalement ce genre de produit n est pas spécialement nourrissant ou équilibré.

C est surtout très riche en gras, et en glucide et donc peu adapté à un carnivore comme le chat. Preferez des produits riches en proteines comme les viandes séchées , déshydratées ( marque cosma par exemple)

Pensez à bien ranger ces produits très appetants , pour ne pas inciter votre chat à les voler

Belle journée à vous et votre protégé

Saraaaaah87
    Signaler

Bonjour, merci pour votre reponse, c’était des friandises au lait whiskas la boite de 55g il a du en manger 20g quand meme beaucoup de friandises. Sachant que je lui en donne 2 max par jour pour le récompenser.

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Ça dépend de la friandise et du poids du sachet

Cordialement

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !