mon chat a mal au dos

Utilisateur anonyme

je me suis aperçue que mon chat avait un problème au dos quand je le coiffais, il courbait l'échine et émettait un petit miaulement de sensation désagréable. Après quelques temps il s'est mis à se lécher gauche et droite le haut du dos frénétiquement et suite à cela il se mettait à courir. Visite au véto : 1er traitement : injection de corticoïde et anti-inflammatoires, 10jours. Pas de résultats pratiquement. 2ème traitement : injection cortisone avec 5 jours de comprimés de megasolone 5 et 10goutes de rhumatyl matin, midi et soir pendant 3 semaines. C'est toujours pas guéri, un peu mieux, mais c'est pas flagrant, il remue la peau de son dos de temps en temps et se lèche partout maintenant y compris les pattes. Mais, c'est beaucoup moins fort comme douleur je pense. Je dois retourner au véto dans 12 jours pour faire le point. J'en veux qu'il s'est fait mal en vomissant mais la veto émet peut être un problème de vertèbre alors pourquoi ne pas passer une radio tout de suite pour y voir plus clair ?

Qu'en pensez-vous et feriez vous confiance à un osthéopate canin ?

merci de votre réponse

2 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir, d'après moi votre véto est assez incompétent.

Autant de visite et de soins pour quasi pas de résultats ce n'est pas normal.

S'il estime que ça peut être un problème de vertèbres, pourquoi n'a-t-il toujours pas fait de radio?!

Bref, changez de véto^^

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Josiane Lobstein

Je pense pareil,y a des vétérinaire qui manipules le chat ou le chien,comme nous l'osthéophate !

" josiPitchoune "