Mon chat a mal a sa pate

Picasso12
J'adore les animaux

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon chat Picasso :

Il y a deux jours, je l'ai amené chez le vétérinaire afin de lui faire son vaccin, comme tous les ans.

Je jour d'après (hier) il était faible, mais sans plus, il a repris quelques forces et ça allait le soir, donc je l'ai laissé sortir.

Ce matin, je me réveilles, et il ne vient pas grater a la porte de ma chambre comme a son habitude.. je me lève, je le trouve dans le canapé allongé, dès que je lui parle il miaule. J'ouvre la porte fenêtre du balcon comme d'habitude pour qu'il aille prendre l'air comme a son habitude, il ne descend pas du canapé.

Je le prends dans mes bras et le pause par terre, il marche quelques pas, puis s'arrête a la porte du balcon. J'ai remarqué qu'il avait mal quand il pause sa patte avant droite.. il boite.

Je ne pense pas que ceci ait un lien avec le vaccin.. je sais qu'il aime monter aux arbres, aurait-il fait une mauvaise chute.. je crois apercevoir comme un creux sur sa patte..

Quelqu'un aurait-il déjà eu la même expérience ? Et que faire ?

Car tous les vétérinaires sont fermés le dimanche..

Merci a tous

" Biker31 "
2 réponses
Schtroumphy

Bonjour,

La piqure du vaccin a été faite ou ? Sur cette même patte ? Si oui la coïncidence me semble un peu grosse. Si non, effectivement il n'y a probablement aucun rapport.

Vu qu'on est dimanche effectivement il n'y a pas grand chose à faire hormis le laisser tranquille et attendre demain lundi pour avoir l'avis d'un vétérinaire. Peut-être que quelqu'un d'autre ici pourra vous donner des conseils pour limiter sa douleurs en attendant lundi. :)

Picasso12
J'adore les animaux

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Les piqûres (2 vaccins) ont étaient faîtes sur le dos.. donc je pense également qu'il n'y a pas de rapport...

J'ai mis son doudou a terre actuellement pour qu'il dorme dessus, et sa nourriture et l'eau ne sont pas loingts afin de lui éviter de marcher.. je ne l'ai pas encore vu aller a la litière aujourd'hui par contre.. j'espère pas qu'il va se retenir car il fait fréquemment des cystites.. la galére

Si ça ne va pas mieux, demain véto..

" Biker31 "