Mon chat a mal a la queue !

Utilisateur anonyme

J'ai un chat de 6 ans et demi ( c'est une female ), aujourd'hui, en rentrant j'ai remarqué que ça queue avait une forme bizarre. En effet, elle arrive à la lever jusqu'à la moitié mais le reste de sa queue notamment le bout pend et elle n'arrive pas à la bouger. Je lui ai touché sa queue elle a miaulé et m'a soufflé dessus. Elle a ensuite rejeté ma chienne avec qui elle s'entend très bien habituellement.

Que dois-je faire ?

L'amputation est-elle obligatoire ?

S'ils-vont aider moi je suis folle d'inquiètude !!

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour je sais que le forum date un peu mais j ai besoin de conseil

Mon chat a 6 ans il adore aller dehors et grimpe n importe ou hier il est rentré mouiller comme ci il etait rester sous la pluie. Hier soir quand je suis rentrée il etait sur mon lit et ne voulait pas bouger il crache même on s est aperçu qu il marche lentement et avait sa queue basse. Je l ai emmené ce matin au veto et apparement sa queue n est pas cassée il a certainement dû avoir un gros choc au début de sa queue et du coup le flux sanguin a du mal à circuler sur toute sa queue. Il arrive à aller à sa litière et à faire des besoins meme si cest difficile

Le veto lui a fait une piqûre et j ai des cachets à lui donner pendant 6 jours. Il a mangé en rentrant puis est parti dormir il reste Avec nous dans le salon mais quand je m approche il miaule l air de dire laisse moi alors il fait peut être la tête pour le veto

Mais je ne vois pas d amélioration sur sa queue après je sais que ca ne va pas se faire du jour au lendemain mais sa m inquiète quand même

Pouvez vous me donner des avis ? Merci par avance

Utilisateur anonyme

Il va mieux sa queue bouge un peu plus chaque jour sa prouve que le flux sanguin revient peu à peu