Mon chat a mal a la queue !

Utilisateur anonyme

J'ai un chat de 6 ans et demi ( c'est une female ), aujourd'hui, en rentrant j'ai remarqué que ça queue avait une forme bizarre. En effet, elle arrive à la lever jusqu'à la moitié mais le reste de sa queue notamment le bout pend et elle n'arrive pas à la bouger. Je lui ai touché sa queue elle a miaulé et m'a soufflé dessus. Elle a ensuite rejeté ma chienne avec qui elle s'entend très bien habituellement.

Que dois-je faire ?

L'amputation est-elle obligatoire ?

S'ils-vont aider moi je suis folle d'inquiètude !!

12 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre minette! La queue doit être cassée, faudrait que le véto la voie, car ca doit la faire souffrir! Elle ne saigne pas, il n'y a pas de blessure ouverte?

Utilisateur anonyme

Par contre niveau traitement, je ne sais ps du tout si cela peut se réparer ou s'il faut amputer...

Utilisateur anonyme

Véto en urgence, cette minette doit souffrir horriblement. Par-contre, je ne sais pas si une amputation sera faite...

Utilisateur anonyme

on devrait l'emmener chez le véto demain matin à 9 heure ... Elle ne saigne pas et n'a aucune plaie enfin elle ne se laisse pas faire mon je n'en ai pas vues.

je me demandais si par immobilisation par exemple cela pouvait se soigner .

Elle avit déjà eu un problème il y a qq années où elle s'était arrchée la base de la queue elle a gardé un bandage trois semaines et s'est passé j'espère que la vétérianire ne m'apportera pas une mauvaise nouvelle je l'aime tellement !

Utilisateur anonyme

Alors, quel est le verdict?? Est ce que c'est réparable ou pas?

Utilisateur anonyme

Je suis allée chez le véto ce matin. En fait una utre matou lui a mordu la queue donc c'est pour ça qu'elle avait mal mais rien de bien grave ! Elle ne doit pas sortir du week-end et à des anti-biotiques jusqu'à jeudi. On lui a fait une injection d'anti-inflammatoire ce matin et elle va déjà mieux !! Je suis trop soulagée !

Utilisateur anonyme

Voilà une bonne nouvelle ;) Bon rétablissement à la minette.

Utilisateur anonyme

En effet, vous devez être soulagé, bon rétablissement à elle!

Utilisateur anonyme

Merci !

Lilou171707

Bonjour, je vien de me rendre compte que dès que je touche la queue à mon chat il miaule. J'ai l'impression que sa queue est un peu gonflé . Il ne sort plus. Je devrais l'en mené au vétérinaire ?