mon chat a les yeux qui pleure

Utilisateur anonyme

mon chat a c'est yeux qui sont tout mouiller est ce que le chat peut pleurer ?

car elle c'est fais opéré, et depuis se matin elle grogne car la collerette ne lui plais pas :/

22 réponses
Utilisateur anonyme

Oui comparé à la minuscule cicatrice de ganache, la sienne est vachement grande!

Utilisateur anonyme

bonjour a tous :) ma minette c'est fait retirer ces fils vendredi :) et pas de complication, le médicament à fait tout dégonflée et la elle va mieux on ne vois presque plus rien. oui sa cicatrice était grande car elle avais un kyste ( dont je n'était pas au courant ) et donc voila :) moi qui est récupéré la chatte, mon véto ma informer que si je ne l'aurai pas opéré maintenant, le kyste aurait continuer de grossir et que d'ici quelques semaines sa aurai été fini .. donc OUF pour moi :D . Mais elle se porte a merveille :) merci en tout cas pour tout vos messages