mon chat a les yeux qui pleure

?
Utilisateur anonyme

mon chat a c'est yeux qui sont tout mouiller est ce que le chat peut pleurer ?

car elle c'est fais opéré, et depuis se matin elle grogne car la collerette ne lui plais pas :/

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

En effet, cela ne peut pas faire de mal mais cela ne sera peut-être pas suffisant.

?
    Utilisateur anonyme

Elle pourrait peut être les lui nettoyer avec du sérum phy, ça peut toujours faire du bien.

?
    Utilisateur anonyme

Si le Metacam a été donné suite à une stérilisation c'est normal.

Par contre ce que je ne trouve pas normal c'est que ce vétérinaire n'ait rien prescrit pour l'inflammation aux yeux.

?
    Utilisateur anonyme

C'est pour sa cicatrice, car elle est enflée (elle a mis la photo dans la partie question animaux).

?
    Utilisateur anonyme

Oui je connais Metacam mais je ne comprends pas bien pourquoi puisque c'est un anti-douleur.

Pour une inflammation je verrais plutôt un produit à mettre, style collyre !

?
    Utilisateur anonyme

Tant mieux pour ta minette, je ne connais pas ce médoc!

?
    Utilisateur anonyme

bonjour a tous, et merci pour vos messages !

le véto ma dit que vue qu'elle a une collerette elle peut pas ce frotter les yeux.. (" comme a la maison, on fume :s ") elle en a peut être eux dans les yeux. sinon, pour elle tout va bien, c'est rien, juste une inflammation dû a l’antibactérien donc un médicament chaque soir connaissez vous le " METACAM " ? une pipette a lui mettre dans la gueule et injecter le produit . enfin bref voila les nouvelles :) donc je suis rassurer !

?
    Utilisateur anonyme

Un chat ne pleure pas.

Il faut que tu en parles au vétérinaire.

?
    Utilisateur anonyme

Oui d ' accord avec Ganache .

?
    Utilisateur anonyme

Je pensais aussi à la conjonctivite mais je n'ose pas mettre des choses que je ne suis pas sure!

• 20 commentaires sur 22

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post