mon chat a les yeux qui pleure

Utilisateur anonyme

mon chat a c'est yeux qui sont tout mouiller est ce que le chat peut pleurer ?

car elle c'est fais opéré, et depuis se matin elle grogne car la collerette ne lui plais pas :/

22 réponses
Utilisateur anonyme

Elle pourrait peut être les lui nettoyer avec du sérum phy, ça peut toujours faire du bien.

Utilisateur anonyme

En effet, cela ne peut pas faire de mal mais cela ne sera peut-être pas suffisant.

Utilisateur anonyme

oui, elle a une grosse bosse enfaîte, et hier elle avais des bleues tout autour de sa cicatrice et des que le véto la toucher elle soufflait donc voila. j'en ai mis se soir, je pensais que sa aller être difficile mais non elle a rien dit. :)

(hier soir, sa donnais ceci. comme quoi :o je pensais vraiment qu'elle devait avoir quelque chose)mais non, du soucie pour rien !

Utilisateur anonyme

et vendredi prochain, on enlève les fils !! cool

Utilisateur anonyme

C'est un vétérinaire ou un charcutier ?.....

Utilisateur anonyme

aujourd'hui c'est yeux étais normaux peut être pour ça qu'il ma rien donner car il à tout re-diagnostiquer donc bon, je fais confiance moi, je verrai s'il y'a quelques chose qui se manifeste .. :/

Utilisateur anonyme

lol heu .. c'est sur viarmes, c'est dans une clinique pourtant.

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas cela va aller mieux avec le médoc, et si ce n'est pas le cas tu pourras toujours revoir ton véto. C'est vrai que la fumée n'est pas très bonne pour les humains et pas plus pour les animaux je suppose ( moi-même je fume ) donc je parle en connaissance de cause.

Utilisateur anonyme

Exactement. merci pour vos conseil à tous ! c'est sympas pour ma minette ;)

Utilisateur anonyme

Ben juste que je ne trouve pas la cicatrice propre, nette et beaucoup trop grande.