Bonsoir tout le monde, actuellement ma chatte Louna à 7 mois, elle sort de stérilisation il y a un mois, jusqu'à présent je lui donnais Arden grange kitten et c'étais super, si quelqu'un connait cette marque qui provient d'Angleterre, elle fait partie des croquettes super premium car non testée sur animaux et sans céréales.
Ma chatte vie en maison mais nous ne la sortirons pas pour diverses raisons, mais tout est équipé pour qu'elle se divertisse.
Après s sa stérilisation le vétérinaire m'a dit que dans les 2 mois un chat peut prendre 2kg ou plus après l'opération et qui fallait la mettre sur des croquettes allégées pour éviter l’embonpoint.
J'ai donc pris depuis deux semaines ( transition lente ) des nouvelles croquettes light de la même marque dont voici la référence afin que vous puissiez constatez les ingrédients et teneurs en protéines etc...
http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/arden_grange_croquettes_chat/358137
Elle me semble bien mais elle a tendance maintenance à faire un caca légèrement mou donc je ne sais pas si c'est bon ou pas pour elle.
Je lui ai donné ce soir une vermifuge pensant que sa pourrait lui faire du bien, j'espère avoir bien fait.
Elle en a eu une tous les mois jusqu'à ses 6 mois le mois dernier.
Elle a vomit deux fois depuis sa transition mais là sa a l'air de se résorber depuis quelques jours, elle mange bien et bois bien aussi.
Merci de m'éclairer
Bien sur certains sont pro orijen, ou acana ou go truite ou autres mais quand on lit les avis on voit bien que dans chaque marque de croquettes sans céréales il y a des chats qui soient ne les aimes pas ou ne les supportes pas donc je ne voudrais pas non plus aller voir une autre marque avec peut être un résultat similaire.