Bonjour,
Je pense que la seule solution serait d'emmener votre chatte voir un autre vétérinaire pour que différents tests puissent être réalisés afin de trouver l'origine de ce mal. Est-ce que ça la gêne dans son quotidien ? Est-ce que l'intérieur de la bouche a été vérifiée ? Il n'y avait rien au niveau des dents et des gencives ?
Est-ce qu'il aurait évoqué avec vous des causes allergiques ? Vous dites que sa lèvre se ronge, est-ce que sa peau se creuse comme pour un ulcère ? Par exemple, le granulome éosinophilique est un ensemble d'affections cutanées qui se manifestent sous la forme de lésions et d'ulcères notamment situés sur la lèvre supérieure. Est-ce qu'il y a eu un changement d'alimentation récent ?
Il me semble important de prendre un second avis vétérinaire sans trop tarder. Seul un vétérinaire pour trouver ce dont souffre votre chatte mais il ne faut pas hésiter à demander plusieurs avis.
Bon courage.
Mélissa - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "