Mon chat à les deux yeux très rouges et ils coulent

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Depuis 1 mois déjà mon chat de 1 an et demi à les deux yeux très rouge, ils coulent, et forme aussi des petites crouttes. Aussi ses yeux ne s'ouvrent pas complètement. Ça n'a pas l'air de le déranger, il ne se gratte pas mais l'état de ses yeux est plutôt inquiétant.

Je suis allée voir un vétérinaire qui a simplement donné un traitement à base de colyre et de crème mais je n'ai pas l'impression que cela fasse beaucoup effets. J'ai besoin d'aide et j'aimerai des conseils.

Voir photo en commentaire.

Merci.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Pouiou1

Pauvre chou .. Tu peux toujours consulter un autre véto, certains sont plus compétents que d'autres et c'est toujours bon d'avoir plusieurs avis. (HS mais il est vraiment très mignon :0 )

Utilisateur anonyme

Effectivement, il faut changer de vétérinaire, c'est pas normal ce qu'il a. En plus, la troisième paupière est visible, c'est signe d'une infection. Il faut lui faire passer des examens plus poussés. C'est urgent !

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Perso, je demanderais rapidement un 2ème avis véto...

Tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "