Mon chat a léché un pot de médicaments

Sofiablabla

Bonjour,

Mon chat a léché l’intérieur d’un pot de médicament. Il a eu le temps de faire une lechouille et je sais pas si c’est grave. Il n’a pas touché les gélules ( pot d’omeprazole) et pour l’instant il va bien. Cela passera? Je vous montre ce qu’il a léché

4 réponses
Poupinouchette

Hello ,

si tu es sure qu'il n'a pas craqué les gélules , il n'y a aucun risque ! pas d'affolement , câlin à ta boule de poils

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

S'il s'agit de gélules et qu'il n'en a pas mangé, aucune inquiétude. De plus, l'omeprazole n'est pas toxique pour les chats (même s'il fait éviter d'en donner car les dosages ne sont pas les mêmes)

J'espère avoir ou vous aider

Bonne journée

Lucie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Memio

Haha, aucun problème je pense :p

Memio

J'avais lu l'extérieur, sorry 😳