Mon chat a le ventre dur et gonflé . Mon chat a parfois un comportement bizarre

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un chat tigré à 3 couleur brun noir et beige en bas du ventre. Il a environ 5 mois . C'est chat d'intérieur qui sort pas .

Je les laisser 2 jours seul avec de la nourriture de l'eau a volonté sa litière propre et j'ai remarquer que il a un gros ventre et gonflé rentrant et quand je touche sont ventre il me griffe mais il joue et court et jai regarder ces besoin je vois aucun vers où autre cela peux être quoi ?

Et depuis que je les il aimes les calins jouer et le pire il fais des bêtises comme faire pipi sur sa gamelle pourtant je nettoient régulièrement sa litière et quand tu joue avec lui il a tendance à griffer et à mordre pourtant je lui dit d'arrêter et montre ma déception mais il continue que faire ?

Merci pour votre aide cordialement

8 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

c'est pas bon signe...le chat de ma grand mère avait un cancer, il avait une grosseur sur le ventre...demain véto !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Pourtant y a 2 jour sont ventre était normal :(

Utilisateur anonyme

J'ai remarquer aussi que il boîte d'une jambe arrière droite et depuis qu'il avais 1 mois environ il faisait pas cela

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

la seule chose a faire est de l'emmener chez le véto sans plus attendre...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

D'accord merci

Utilisateur anonyme

Pensez vous que c'est un cancer vraiment

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

aucune idée, c'est arrivé au chat de ma grand mère mais ça a pris plus de deux jours...peut être pas si grave mais mieux vaux ne pas tarder pour qu'il se rétablisse vite.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

D'accord merci