Mon chat a le nez qui change de couleur

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Mon chat Django âgé de bientôt 2 ans a le nez complètement noir à la base.

Depuis quelques jours je remarque que son nez devient de plus en plus rouge en partant de la base. Il reste cependant en bonne forme et son comportement ne semble pas avoir changé.

Disons que c'est propre à ce chat puisqu'il a eu les yeux qui ont changé complètement de couleur (bleu à vert) dû à une uvéite.

Par avance merci si vous avez des informations ou si cela est déjà arrivé à votre chat.

2 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, je sais que le museau de certains chats change de couleur avec la vieillesse mais là ça me paraît un peu tôt^^

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Bonjour je ne pense pas que cela pose problème si en dehors de ça son comportement na pas changer passer un coup de fil a votre veto en cas ou 👋et en tout cas il est trop beau j'adore