mon chat a la diarrhée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ok merci pour tes conseils :) ça tombe bien tout a l'heure je vais lui en acheter ... mais le petit problème c'est que je crois qu'il ne font pas les croquettes sans lait pour les chaton de -1 ans ... :s pourtant ça fait longtemps que mon chaton mange ces croquettes là , ça fait 1semaine et 3 jours quoi !! ^^
C'est possible, mais comme tu dis qu'il y a du lait dans les croquettes,peut-être il ne supporte pas la lactose, il la digère mal, la chaleur doit aussi le fatiguer comme il n'a que 2mois...moi j'essaierai de lui changer ses croquettes et de le rafraîchir en lui passant de l'eau fraiche sur la tête, je le fais à mon chat en ce moment!!!
il mange des croquettes pour bébé chats de moins de 1 an au : poulet , carotte et lait je crois ... mais il n'y a pas de lait "pur" , c'est introduit dans les croquettes ... ça ce peut que ce soit a cause de la chaleur ?
Bjr, comme c'est un bb peut-être boit-il trop de lait, que mange t'il à mon avis cela vient de la nourriture, si ça persiste, il faudrait peut-être voir le véto ?
14 commentaires sur 14