mon chat a la diarrhée

Utilisateur anonyme

la dernière fois que mon bébé chat de 2 mois a fait caca dans sa litière , ses excréments étaient mous ... est-ce que c'est grave ou ça peut arriver de temps en temps ? si celà persiste devrait-je prendre contact avec un vétérinaire ? peut-il avoir une maladie ?

ps : ça ne fait que 2 jours a peine qu'il a la diarrhée !

merci de me répondre afin de m'aider

14 réponses
Utilisateur anonyme

http://fr.wikipedia.org/wiki/Diarrh%C3%A9e

Utilisateur anonyme

Il faut qu'il boive beaucoup pour ne pas qu'il se déshydrate.

Tu peut aussi lui donner des croquettes à base de riz pour lui solidifier ses selles.

Et si vraiment sa ne passe pas au bout de deux jours (n'attend pas plus longtemps), appelle le vétérinaire pour lui demander.

Utilisateur anonyme

bons conseils!

Utilisateur anonyme

je vais voir le vétérinaire vendredi pour les vaccins ect ... car elle n'est encore jamais allée chez le vétérinaire vue qu'elle n"a que 2 mois ! pour la marque des croquettes , c'est canaillou mais mon oncle lui en acheter d'autres avec que du poulet dedans , sans lait !! et sinon mon chat reste dans la maison , il sort peu dehors que temps en temps en harnais pour sortir un peu quand même !!! =)