mon chat a la diarrhée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la dernière fois que mon bébé chat de 2 mois a fait caca dans sa litière , ses excréments étaient mous ... est-ce que c'est grave ou ça peut arriver de temps en temps ? si celà persiste devrait-je prendre contact avec un vétérinaire ? peut-il avoir une maladie ?

ps : ça ne fait que 2 jours a peine qu'il a la diarrhée !

merci de me répondre afin de m'aider

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais voir le vétérinaire vendredi pour les vaccins ect ... car elle n'est encore jamais allée chez le vétérinaire vue qu'elle n"a que 2 mois ! pour la marque des croquettes , c'est canaillou mais mon oncle lui en acheter d'autres avec que du poulet dedans , sans lait !! et sinon mon chat reste dans la maison , il sort peu dehors que temps en temps en harnais pour sortir un peu quand même !!! =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bons conseils!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut qu'il boive beaucoup pour ne pas qu'il se déshydrate.

Tu peut aussi lui donner des croquettes à base de riz pour lui solidifier ses selles.

Et si vraiment sa ne passe pas au bout de deux jours (n'attend pas plus longtemps), appelle le vétérinaire pour lui demander.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://fr.wikipedia.org/wiki/Diarrh%C3%A9e

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est quelle marque?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du lait dans les croquettes ? C'est nouveau ?

Moi je te demanderai tout d'abord si ton chaton est bien vermifugé.

Ensuite les diarrhées peuvent avoir de multiples causes , des plus benignes au plus malignes.

Depuis quand mange -t-il ses croquettes. Sont elles des croquettes de qualité . Depuis quand l'as tu ? Est-il vacciné (typhus) ? est-il abbattu ? quel est son milieu de vie ( chat de dehors ou chaton soigné et dorlotté dans une maison)...

Mure 69
Mure 69

Hello, donnes-nous des nouvelles pour savoir si le minou va mieux et si le chgt de croquettes a été efficace ? @+

Mure 69
Mure 69

ok tb ton idée, il faut attendre de voir avec les nouvelles croquettes!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok et si j'arrête tout de suite de lui en donner que je lui en donne d'autres , pas besoin d'aller voir un véto si ses excréments redeviennent solides ?!

Mure 69
Mure 69

Ok à mon avis il fait une allergie à la lactose....il faudrai voir la composition des croquettes!!!!!au bout d'une semaine à mon avis il fait une allergie!!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?