Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat a l'air maladeSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Vous avez l'air de tous vous y connaître avec les maladies ... j'aurais une question (peut etre bête mais bon !!) : Comment vous faites pour prendre la température de vos chats ? A part voir si sa truffe est chaude ou froide ... je connais pas trop !! Ce sont nos premiers chats.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
La truffe chaude ou froide, il ne faut pas s'y fier.
Bon, tu prends un thermomètre, mets de la vaseline, et tu lui mets dans l'anus. Il faut être deux pour prendre la température d'un animal. Pour le chat, un qui le tien aux pattes de devant, l'autre lui lève la queue et mets le thermo. Vous verrez c'est pas difficile, et avec un peu d'entraînement, on y arrive plus facilement.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ok merci pour l'info. Ce sont des petits détails que malheureusement les vétos ne pensent pas à nous informer !! C'est bon à savoir !! Merci beaucoup
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
N'hésitez pas à poser vos questions, vous ne paraitrez pas bête et sûrement qu'une personne pourra y répondre. Un chat (ou un chien) commence a avoir de la température a partir de 38°5.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)