Mon chat a l'air malade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon petit Chat Kinai de 9 mois va mal depuis deux jours et je suis très inquiète.

Il se balade dans la journée dans notre jardin et ne va pas loin pour l'instant.

mais vendredi soir en le rentrant, j'ai constaté qu'il vaiat le cou enflé mais sans boule à l'interieur 'type oedeme".

Le lendemain voyant qu'il bougait à peine, buvait peu et ne mangeait presque rien, je me suis décidée à allaer chez le véto.

L'oedeme avait disparu mais il vait 40,6 de température et était toujours aussi faible.

Il a eu deux injections (antibio et anti inflammatoire).

Aujourd'hui il est encore très faible.

Je me demande qu'est ce qui a bien pu le rendre malade.

Est ce une plante ou un animal ?

Je suis inquiète car nous tenons déjà si fort à lui et ce n'est que mon premier chat donc je n'ai pas beaucoup d'expérience.

Merci d'avance de vos conseils ou idées.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lé véto va t-il le revoir ? C'est peut être une piqûre ? Il n'y a pas d'insectes à cette saison.

N'y a t-il pas un chat qui traîne qui lui aurait donné un coup de griffe -

Il a un traitement -

Dellys c'est bon à savoir pour les glaçons -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le vétérinaire a t'il émis un début de diagnostic ?

A t'il prescrit des médicaments à donner à ton chat ?

Si oui (je pense normalement) arrive tu à lui donner ?

Sa température a t'elle baissé ? (lui prends-tu la température ?).

Normalement pour la faire baisser (mais pour cela il faut être sûr qu'il a encore de la température) il faut prendre un sac en plastique et y mettre des glaçons et maintenir ce sac sur plusieurs parties de son corps.

Le vétérinaire t'a t'il donné un délai pour que ton chat aille mieux et t'a t'il dit que s'il n'allait pas mieux passé ce délai il fallait que tu reviennes le voir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le véto ne t'as rien dit ? Il ne sait pas ce qu'a ton chat ? C'est arrivé une fois à une de mes chienne Bouvier Bernois , mais c'était une piqûre de guêpe , mais c'est pas vraiment la saison là , mais une piqûre peut-être d'autre chose !!! De toute façon tu ne peux que surveiller , s'il va pas mieux demain vois avec ton véto ,courage !!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?