Mon chat a fait une fausse couche.

Juju3

Bonjour, Je vous explique, j’ai une chatte de deux ans qui était enceinte de deux mois. Hier soir elle a perdu les eaux (j’avais bien sûr tout préparé pour l’arrivée) elle commençait a uriner dans tous les recoins alors on l’a mise dans notre cour pour la nuit. Ce matin, je la rentre a la maison et je vois qu’elle est ultra maigre et qu’elle perd du sang alors je cherche partout ses petits mais rien. Alors je me renseigne et il se peut qu’elle est fait une fausse couche mais j’étais pas sure et cette après-midi je retrouve un petit malheureusement mort. Depuis se soir mon chat ne va vraiment pas bien elle reste a l’interieur de l’arbre a chat comme si elle avait peur et quand elle sort me suis partout dans la maison. Donnez-moi un avis s’il vous plaît je ne sais trop quoi faire.

5 réponses
Blue_Cat

Bonsoir,

C'est une urgence vétérinaire. Un chat se cache quand il souffre.

Juju3

Merci de votre réponse je vais téléphoner au vétérinaire demain.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il aurait peut-être pas dû la mettre dehors pour la mise bas, c’est un moment stressant de base pour une minette alors devoir mettre bas dehors, en plus il fait pas chaud :/

Le vétérinaire la remettra sur patte mais allez y dès l’ouverture.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kalou124

Comment va votre chatte?

20pattes57

Faites-la stériliser au lieu de la laisser gonfler la surpopulation féline et mettre bas comme une errante dans une cour !