Mon chat a fait deux œdème pulmonaire aiguë besoins d’aide

Elwase

Bonjour, alors voila j’ai besoin d’aide concernant mon petit chat benco âgée de 1 ans et 5 mois , en juillet il m’a fait un œdème pulmonaire très grave dit aiguë.. il a passer une radios sur cœur , son cardiologue m’a clairement fait comprendre qu’il vivrait 6 mois voir moins.. il est sous traitement en ce moment même des médicaments à vit.

Cependant, son comportement a tellement changer .. il joue plus comme avant , ne viens plus près de moi comme avant , il est ronchon.. je pense que c’est dû au manipulation effectuer lors de son hospitalisation aussi.. il mange boit va à la selles mais il se démange énormément partout sur le corps, les vétos m’on dit c’est une réaction au produit injecter lors de son hospitalisation.. nouveau traitement avec le traitement du cœur , cela dure depuis plus d’un mois mtn .. hier il m’a refait un œdème pulmonaire je l’es amené D’urgence au vétérinaire il est donc hospitalisé en ce moment même .. mon petit bébé souffre énormément je sais plus quoi faire , comment mit prendre .. car je ne dort plus je me réveille chaque heure pour voir si il respire quand je m’absente je demande à une personne / mes voisins de passer chez moi pour vérifier qu’il va bien..

le seule moment où il joue c’est pour courir derrière ma petit chatte de 3 mois que j’ai aussi à la maison..

pouvez vous m’aider ? Me donner des conseils ?

Es ce que y’aurait d’autre alternative ?..

Merci pour vos réponse ..