Mon chat a été tué par un chien

Utilisateur anonyme

Je parle de mon chat Mimi .

elle c'est fait mangé par un husky .

Ce jour là , j allait a l'école , le soir ,

quand je suis revenue , ma soeur me l'a annoncé .

30 réponses
Utilisateur anonyme

désolé pour toi sa a du te dechirer le coeur ... ! Et oui le maitre n'a rien fait ??? !!! Pfff de nos jour ... ! bon courage !

Utilisateur anonyme

Bon courage à toi , elle était vraiment mignonne :( Et c'est pas la faute du chien c'est plutôt celle du maître qui n'a rien fait !

Francesca_fr

je suis de tout coeur avec toi, quel malheur.

mais pourquoi ce chien n'était pas attaché, ce n'est pas normal.

il y a vraiment des maitres inconscients et voilà c'est le malheur.

Utilisateur anonyme

Oui c'est la faute du maître tes parents ont-ils fait quelque chose ?

Utilisateur anonyme

en + mimi n'est pas la seule a etre morte a cause d'eux ( il y en a 2 un male et une femelle moi elle s'est fait mangé par la femelle ) .Bon courage a tou se qui on perdu leurs animaux :-(

Utilisateur anonyme

Oh ma pauvre je te plein toi et ton chat!!!

Utilisateur anonyme

elle était magnifique!!!

Utilisateur anonyme

pfffffffff... quelle triste histoire.. desolée pour toi et ton chat ma pauvre... moi il y a pas trés longtemps j'ai vu un de mes voisins qui a un rottveiler ( oups desolée je ne connais pas l'orthographe 0o ) donc j'ai vu ce voisin exciter son chien a travers le grillage de mon jardin .. contre mon chat qui était tranquille sur ma pelouse..j'ose même pas imaginer ce qui se serait passé a l'exterieur !! y a vraiment des monstres....

courage a toi.. ^^

Utilisateur anonyme

pauvre chat c'est vraiment affreux et les maitres qui ne font rien des inconscients doublés d'abrutis! ils savent que leur chiens tuent des chats et ils laissent faire c'est pas grave non mais vraiment les gens pfffff....

je me rapelle un voisin a menacer d'utiliser la carabine sur un de nos chat car soit disant il tuait ses pigeons c'est pas le seul chat qui trainait dans la rue mais bien sur vu qu'on etait les plus a coté c'etait notre chat le coupable et en plus le mec laissait ses pigeons d'elevage en liberté quelle intelligence... quand il a menacé de "plomber" notre chat mon beau pere s'est enervé il lui a dit que si jamais sa arrivait sa allait pas aller pour son matricule sa date de plusieurs années a présent mais je m'en rapelle encore

shadow gloups sa fait peur ce que fait ton voisin -_-" ton pauvre chat n'aurait pas interet a se trouvé sur le chemin de ce rottweiler!! et ton voisin est vraiment débile un rott n'est pas une machine a chasser du chat mon homme verrait sa il serait dingue il adore ces chiens et en a eu aussi jamais il n'aurait fait une chose pareille car on a pas a apprendre a ce chien a attaquer il aurait du s'abstenir de prendre cette race de chien il est comme tout ces blaireaux qui prennent ces gros chiens de catégorie pour faire des combats de chiens dans les caves a causes d'andouilles comme sa ces chiens on une mauvaise réputation qui n'a pas lieu d'etre mais il est clair que ce ne sont pas des chiens pour débutants

Utilisateur anonyme

Il était Attaché ?