pauvre chat c'est vraiment affreux et les maitres qui ne font rien des inconscients doublés d'abrutis! ils savent que leur chiens tuent des chats et ils laissent faire c'est pas grave non mais vraiment les gens pfffff....
je me rapelle un voisin a menacer d'utiliser la carabine sur un de nos chat car soit disant il tuait ses pigeons c'est pas le seul chat qui trainait dans la rue mais bien sur vu qu'on etait les plus a coté c'etait notre chat le coupable et en plus le mec laissait ses pigeons d'elevage en liberté quelle intelligence... quand il a menacé de "plomber" notre chat mon beau pere s'est enervé il lui a dit que si jamais sa arrivait sa allait pas aller pour son matricule sa date de plusieurs années a présent mais je m'en rapelle encore
shadow gloups sa fait peur ce que fait ton voisin -_-" ton pauvre chat n'aurait pas interet a se trouvé sur le chemin de ce rottweiler!! et ton voisin est vraiment débile un rott n'est pas une machine a chasser du chat mon homme verrait sa il serait dingue il adore ces chiens et en a eu aussi jamais il n'aurait fait une chose pareille car on a pas a apprendre a ce chien a attaquer il aurait du s'abstenir de prendre cette race de chien il est comme tout ces blaireaux qui prennent ces gros chiens de catégorie pour faire des combats de chiens dans les caves a causes d'andouilles comme sa ces chiens on une mauvaise réputation qui n'a pas lieu d'etre mais il est clair que ce ne sont pas des chiens pour débutants